Film d'Audrey Hepburn

Pirates au cinéma, les acteurs, making-of, nouveautés...

Film d'Audrey Hepburn

Messagede Leaaa » Jeu 4 Oct 2012 12:26

Bonjour, depuis que j'ai vu le film "Diamanys sur canapé", je suis devenue une grande fan d'Audrey Hepburn !

Pourriez-vous me conseiller d'autres de ses films ?

Merci par avance à tous pour vos réponses.

Lea
Leaaa
 
Messages: 2
Inscription: Mer 3 Oct 2012 16:31

Re: Film d'Audrey Hepburn

Messagede L'Embuscade » Jeu 4 Oct 2012 22:46

....
Dernière édition par L'Embuscade le Sam 17 Nov 2012 19:10, édité 1 fois.
L'Embuscade
 
Messages: 79
Inscription: Dim 13 Déc 2009 16:54

Re: Film d'Audrey Hepburn

Messagede Blackbeard » Ven 5 Oct 2012 09:06

Bonjour Leaaa,

Je n'ai pas vu ta présentation sur le forum, peux-tu y faire un tour afin qu'on te connaisse un peu mieux ?
Quel rapport entre le film "Diamants sur canapé" et les pirates ? Le 1er avril est encore bien loin :lol:
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: Film d'Audrey Hepburn

Messagede J. Bonhomme » Ven 5 Oct 2012 11:38

Blackbeard a écrit:Quel rapport entre le film "Diamants sur canapé" et les pirates ?


Ben... il y avait le DVD du film, quelqu'un a piraté, voilà établi un lien entre film et piraterie... Image

... OK, je retourne me cacher dans mon habituel coin à la "taverne du rat d'égout lubrique"... Image :fourire: :fourire: :fourire:
Avatar de l’utilisateur
J. Bonhomme
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Nov 2009 16:43
Localisation: Italie

Re: Film d'Audrey Hepburn

Messagede L'Embuscade » Ven 5 Oct 2012 20:35

....
Dernière édition par L'Embuscade le Sam 17 Nov 2012 19:10, édité 1 fois.
L'Embuscade
 
Messages: 79
Inscription: Dim 13 Déc 2009 16:54

Re: Film d'Audrey Hepburn

Messagede J. Bonhomme » Ven 26 Oct 2012 21:51

L'Embuscade a écrit:C'EST OU CET ESTAMINET??? L'ADRESSE PERE BONHOMME, VITE, AVEC UN NOM PAREIL CA DOIT ETRE D'ENFER


C'était un truc de la série "Le donjon de Naheulbeuk"... mais en voyant les reactions des protagonistes ça ne devait pas être trop accueillante :fourire:
Avatar de l’utilisateur
J. Bonhomme
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Nov 2009 16:43
Localisation: Italie

Re: Film d'Audrey Hepburn

Messagede Trebor Coursuf » Sam 8 Fév 2014 12:34

:cool2: Je découvre vous dis-je petit à petit ce forum.
Et c'est vrai que le titre français de "Breakfast at Tiffany's"[soit dit en passant BO dont "Moon River" de Henry Mancini , qui lui a valu l'oscar de la meilleure musique de film], "Diamants sur Canapé" a tout compte fait plus de "rapport" avec le monde de la piraterie qu'il n'y paraît au premier abord(age).
:shock: :shock: :shock:

Et bien quoi, que faites-vous des diamants de Goa :?: :roll:
:shock:

Bon c'est un peu capillotracté j'en conviens :embaras2:

Nossa Senhora do Cabo.

Ne vous emballez pas .... allez j'aBuse. :cool2:

:fourire:
Dernière édition par Trebor Coursuf le Sam 8 Fév 2014 12:40, édité 1 fois.
"Only the devil and I know the whereabouts of my treasure, and the one of us who lives the longest should take it all" Edward Teach
so GOOD LUCK TO ALL
Trebor Coursuf
 
Messages: 13
Inscription: Mer 5 Fév 2014 11:50
Localisation: Un peu plus à l'ouest.

Re: Film d'Audrey Hepburn

Messagede Black Sam Bellamy » Sam 8 Fév 2014 16:11

.

TREBOR, mon ami... tu suces des clowns ? :embaras2:

:fourire:


Black Beard, mon p'tit barbu préféré... si un jour l'envie te prend de supprimer ce sujet parasite, on ne pourra que cautionner ;)
Avatar de l’utilisateur
Black Sam Bellamy
 
Messages: 121
Inscription: Mer 15 Jan 2014 22:13

Re: Film d'Audrey Hepburn

Messagede Trebor Coursuf » Lun 10 Fév 2014 09:31

:cool2: Et qui dit Henry Mancini, dit "The Pink Panther" "La Panthère Rose". Et je vous le donne en mille ....
C'est quoi La Panthère Rose.... :?: , c'est un diamant. Bon , avec des moustaches et une queue... certes, ce qui en fait , la grande originalité et à coup sûr la valeur inestimable :shock: :embaras2: . Bref non taillé de façon traditionnelle en brillant, ovale, émeraude, coussin, marquise, coeur, radiant, princesse, on l' aura compris, MAIS nous revoici en plein trésor pirate
. Le fameux diamant embarqué sur la Nossa Senhora do Cabo en 1721 n'est pas loin. Un peu plus à l'ouest, tout de même :!:
Ce fameux diamant qui "surpassait en beauté et en poids tous les diamants jusqu'alors connus en occident". Et qui reste introuvable à ce jour.
Conclusion , c'est à l'inspecteur Clouseau qu'il faut s'adresser pour augmenter ses chances de le retrouver. CQFD. Allez j'aBuse vraiment de trop. :cool2:
"Inspecteur Clown-Zoo, sors de ce corps" :grog:

:cool2: Bonne chance à tous les chercheurs :fourire:
"Only the devil and I know the whereabouts of my treasure, and the one of us who lives the longest should take it all" Edward Teach
so GOOD LUCK TO ALL
Trebor Coursuf
 
Messages: 13
Inscription: Mer 5 Fév 2014 11:50
Localisation: Un peu plus à l'ouest.


Retourner vers Le coin du cinéphile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact
 
cron