Pirates des Caraïbes 5

Pirates au cinéma, les acteurs, making-of, nouveautés...

Re: Pirates des Caraïbes 5

Messagede Blackbeard » Jeu 7 Juil 2011 09:39

Après "Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence", Johnny Depp n'était pas très chaud à l'idée de rempiler. Etonnant, lui qui voudrait jouer ce rôle autant de fois que possible. Alors encore des rumeurs de journalistes pour augmenter le tirage ou pas ?
Bref...
Un (très) gros chèque lui a fait changer d'avis, déjà qu'il a reçu 350 millions de dollars pour Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence !
L'acteur est donc prêt à signer un accord scellant sa participation au cinquième épisode de la franchise.

Image
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: Pirates des Caraïbes 5

Messagede Rackham17 » Mar 12 Juil 2011 18:55

j'attends ça avec impatience en espérant qu'il ne soit pas tiré par les cheveux comme le 3ème ^^
Rackham17
 
Messages: 9
Inscription: Dim 13 Mar 2011 19:19

Re: Pirates des Caraïbes 5

Messagede Blackbeard » Mar 11 Oct 2011 07:53

Orlando Bloom a du mal à reprendre de la bête au niveau de sa carrière depuis le troisième volet de Pirates des Caraïbes, il se fait très rare sur les écrans... à part qu'il est à l'affiche cette semaine d'une nouvelle adaptation des Trois Mousquetaires par Paul W.S Anderson.
Après une interview avec Daily Star, Orlando Bloom a dit être triste de ne pas figurer au générique de Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence. Il déclare même prêt à reprendre le rôle de Will Turner si les producteurs veulent bien son retour.
Mais entre temps, il va reprendre le rôle de Legolas de la trilogie Le Seigneur des anneaux dans Le Hobbit de Peter Jackson.

Image
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: Pirates des Caraïbes 5

Messagede MarinaLaFarouche » Mar 22 Nov 2011 09:24

Alors moi je pose mes doutes.
Je suis une TRES GRANDE fan de Tim Burton que je vénère avec admiration... Mais... un film de pirate dans ses mains, je ne suis pas certaine d'un résultat à la hauteur de mes espérances sur le sujet.
Le quatrième opus, même s'il était plus "frais "en effet que les 2 et 3, m'a laisse un arrière-goût d'inachevé et de frustration et j'en ai été déçue en sortant de la salle :?

A voir...
Avatar de l’utilisateur
MarinaLaFarouche
 
Messages: 211
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 22:38
Localisation: Lille

Re: Pirates des Caraïbes 5

Messagede ladypirate07 » Mer 23 Nov 2011 19:06

MarinaLaFarouche a écrit:Alors moi je pose mes doutes.
Je suis une TRES GRANDE fan de Tim Burton que je vénère avec admiration... Mais... un film de pirate dans ses mains, je ne suis pas certaine d'un résultat à la hauteur de mes espérances sur le sujet.
Le quatrième opus, même s'il était plus "frais "en effet que les 2 et 3, m'a laisse un arrière-goût d'inachevé et de frustration et j'en ai été déçue en sortant de la salle :?

A voir...


Je ne suis pas d accord du tout!! ;) Ce film est un pur chef-d'oeuvre, c'est du génie, lol!! :D pas tant que ça mais c'est quand même un très bon film!!
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: Pirates des Caraïbes 5

Messagede MarinaLaFarouche » Jeu 24 Nov 2011 10:13

Chacun sa vision et son ressenti ;)
Avatar de l’utilisateur
MarinaLaFarouche
 
Messages: 211
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 22:38
Localisation: Lille

Re: Pirates des Caraïbes 5

Messagede ladypirate07 » Jeu 24 Nov 2011 16:46

Bon, c'est vrai que certaines expressions ne sont pas vraiment appropriées ni certains faits... Mais j'aime bien!
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: Pirates des Caraïbes 5

Messagede Sam Rascasse » Jeu 24 Nov 2011 19:58

Je pense comme MarinaLaFarouche, mais ça reste une question de goût après tout.
J'irais certainement voir Pirates des Caraïbes 5 quand il va sortir, parce que c'est un film de pirates, mais avec une certaine appréhension. Ils ont eu peu trop étiré la formule à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

Re: Pirates des Caraïbes 5

Messagede ladypirate07 » Ven 25 Nov 2011 14:15

Sam Rascasse a écrit:Je pense comme MarinaLaFarouche, mais ça reste une question de goût après tout.
J'irais certainement voir Pirates des Caraïbes 5 quand il va sortir, parce que c'est un film de pirates, mais avec une certaine appréhension. Ils ont eu peu trop étiré la formule à mon avis.


C'est vrai!! Moi même, même si j'aime bien, je trouve ce film de pirate le moins bien de tous ceux que j'ai vu.
Malgré certains véritables fans, je ne regarde que par passion pour la piraterie comme Sam Rascasse.
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: Pirates des Caraïbes 5

Messagede Blackbeard » Lun 16 Jan 2012 14:17

Le réalisateur Rob Marshall a donné quelques nouvelles informations sur l'évolution du cinquième opus de la saga Pirates des Caraïbes.
Suite aux mauvaises critiques du quatrième (Pirates des Caraïbes : la fontaine de Jouvence), le scénario du cinquième (qui avait été écrit en même temps que le quatrième) va être complètement réécrit.
Le producteur Jerry Bruckheimer a demandé au scénariste Terry Rossio de réécrire le script de Pirates des Caraïbes 5.

J'espère en effet qu'ils vont revoir leur copie proprement, car j'ai réussi à m'endormir devant le 4ème !
Même "l'énorme action" (qu'ils disaient !) avec les carrosses au début du film m'ont semblé fades... comparé à l'action (aussi avec des carrosses) du film " Lîle aux pirates " (L'île coupe-gorge / Cutthroat Island).
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin du cinéphile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact
 
cron