Age Of Seadogs ???

Partagez vos découvertes du monde des jeux vidéos, des jeux de société, quiz, sportifs et plein air (grandeur nature), tout ce qui lié au loisir.

Age Of Seadogs ???

Messagede Jack Dhamrone » Ven 11 Fév 2011 16:29

Bonjour a toute et tous,
Tout d'abord je tien a préciser que je ne suis pas trop accrocher a tout ce qui est jeux vidéo ! Je me lasse assez vite quand ça a tendance a trainer trop en longueur et qu'il n'y a pas une once d'action a ce mettre sous les chicots...
Pour tout dire, je me suis déjà inscrit sur certain jeu en ligne gratuit, et puis comme d'habitude je me retrouve a constater que c'est vraiment pas terrible du tout ! Voir complètement naze.
Mais ! Pour une fois j'ai voulu aller jeter un oeil sur la parti "Jeu" du site et je suis tomber sur la présentation de celui la : ageofseadogs.com

Est-ce que certain d'entre vous (si vous connaissez) peut me dire si il vaut le coup ou pas ??? :)

J'ai la flemme de m'inscrire peut être encore pour rien et de recevoir encore une tonne de pub dans ma boite mail ! :| Et par la même occasion cette question me permet d'ouvrir mon premier sujet sur le navire du Capitaine ! :D

Merci a vous et bonne soirée a tous. ;)
Avatar de l’utilisateur
Jack Dhamrone
 
Messages: 24
Inscription: Mar 8 Fév 2011 13:17

Re: Age Of Seadogs ???

Messagede Jack Dhamrone » Ven 11 Fév 2011 21:17

Désolé d'avoir posté pour rien, mais tout compte fait je me suis inscrit quand même pour voir ce que ça donné ! ^^
Bon bah, personnellement j'ai failli me fendre le crane sur le rebord de mon bureau en m'assoupissant devant mon écran de jeu ! :roll:

Tout ce joue dans la lecture, beaucoup de bla bla...! J'ai même pas vue a quoi ressemblai mon bateau ! :lol:

Encore désolé pour ce post ! ^^
J'arrête les jeux vidéo. :D
Avatar de l’utilisateur
Jack Dhamrone
 
Messages: 24
Inscription: Mar 8 Fév 2011 13:17

Re: Age Of Seadogs ???

Messagede Sam Rascasse » Sam 12 Fév 2011 23:27

Il ne faut pas t'en vouloir, ce n'est pas un post inutile. Si tu nous dit que le jeu n'en vaut pas la peine et qu'il y a beaucoup de texte, on est averti d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

Re: Age Of Seadogs ???

Messagede Blackbeard » Dim 13 Fév 2011 12:05

Exact.
Et ca m'a permis de découvrir que le site de Age of Sea Dogs est magnifique !
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: Age Of Seadogs ???

Messagede Jack Dhamrone » Lun 14 Fév 2011 21:41

Ah bah alors heureux que mon post aille servi finalement ! :)
J'ai ressayer hier, me disant que j'allais peut être finir par trouver quelque chose de bien dedans ! (moralité je ne savais pas quoi foutre de mon après midi) :mrgreen:
Et j'ai finalement terminer la parti par une pendaison ! Moi Capitaine Jack Dhamrone, j'ai était pendu haut et cour ! Et en plus on ma confisquer mes canons et mes boulets ! :lol:

Bref, ce n'est pas sur ce genre de jeu qui personnellement me convient.
Avatar de l’utilisateur
Jack Dhamrone
 
Messages: 24
Inscription: Mar 8 Fév 2011 13:17

Re: Age Of Seadogs ???

Messagede Ceddryk » Jeu 19 Mai 2011 11:46

J'avais joué un moment à ce jeu... il y a bien longtemps...

Tout n'est pas à jeter, la partie commerce et spéculation était assez amusante... mais elle mériterait en fait d'être insérée dans un jeu un peu plus complet...
Pour moi ce qui manquait le plus à ce jeux c'était les interactions entre les joueurs.
Ceddryk, pirate émérite...
Avatar de l’utilisateur
Ceddryk
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 19 Mai 2011 11:29
Localisation: Maison-Ponthieu>Somme>Picardie>France


Retourner vers Jeux vidéo, de société et loisirs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact
 
cron