pirates du nouveau monde

Partagez vos découvertes du monde des jeux vidéos, des jeux de société, quiz, sportifs et plein air (grandeur nature), tout ce qui lié au loisir.

pirates du nouveau monde

Messagede JS2 » Sam 13 Mar 2010 21:08

Bonjour a toutes et a tous,

Aujourd'hui je suis passé devant une boutique de jeux de role divers et variés et que vois je :o une épée ! D'abord interesser par cette piece je rentre puis ma copine cours vers moi dans le magasin et me dit : UN JEUX DE PIRATE! ca doit etre pour toi !
Fort intriger je m'approche,je vois un petit presentoir avec dessus des "booster" (petit paquet de carte) et des petit bateau monter en bout de plastique.
J'interpelle le vendeur et ... repart avec 4 petits paquets de carte -_- (pigeon ouai ...)
Dans chaque petit paquet se trouve 2 bateau a fabriquer (montage => 2 minute en ayant 2 mains gauches) des tresors ou capitaine ou membre de navires ...
Un bateau mesure 5 cm de long et 5-6 de haut. Il y a toutes une collection (90 navires pour la 1er extension, il y a 3 extensions je crois).
On a 3 "equipes" anglais, espagnoles et PIRATES!!!!
Le jeux cinsiste a aller chercher des "tresors" sur une ile sauvage, et ... bien sur ... tout les coups sont permis, canons, abordages ...
On a des 1mats (type sloops) 2mats, 3mats, dans chaque paquet est offert une carte de jeu (j'ai 4-5 fois la meme XD) et une liste des bateaux, capitaines celebres etc ...
Il y a les regles de bases dans le jeu MAIS l existe apparament de nombreuses regles supplementaires sur internet (je cherche encore ...)
Bon je suis retourner au magasin acheter 2 boosters XD (c'est bon j'ai deja que j'etait un pigeon XD)
Voila le mois prochain j'achete un carton afin de completer ma collection et jouer a plusieurs, pour le moment on a deja bien rit avec juste une petite flotte de m'arin d'eau douce, je vous donnerai des photos et explication supplementaire d'ici peu, en attendant un site : trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=3554

Bonb jeux a tous :)
JS2
 
Messages: 7
Inscription: Ven 12 Mar 2010 12:09

Re: pirates du nouveau monde

Messagede JS2 » Sam 13 Mar 2010 21:11

JS2
 
Messages: 7
Inscription: Ven 12 Mar 2010 12:09

Re: pirates du nouveau monde

Messagede Blackbeard » Mar 16 Mar 2010 18:55

J'ai acheté ces boosters il y a quelques années, et je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer !!
Je continue à jouer aux cartes magic, véritable drogue ! Un jeu d'échec puissance 1000 !
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: pirates du nouveau monde

Messagede JS2 » Mar 16 Mar 2010 22:02

La j'achete des boosters de l'ancienne edition (1€70/booster) le mois prochain j'achete un acrton a 35 et j'ai une super flotte et de quoi s'eclater a bien plus que 3, ma copine va m'aider a confectionner une grande table pour jouer, et des regles (on va modifier et creer) ca va etre un bon jeux a la find e tout ca ^^
:combat:
JS2
 
Messages: 7
Inscription: Ven 12 Mar 2010 12:09


Retourner vers Jeux vidéo, de société et loisirs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact
 
cron