Galion

On y parle des petits bateaux jusqu'aux majestueuses Cathédrales des mers

Galion

Messagede Rackham17 » Dim 1 Mai 2011 14:04

Bonjour. Je cherche un schéma de galion ou sont apparent les différentes parties du navires. j'ai cherché sur internet mais sans résultats (peut-être que je n'ai pas bien cherché ^^). Je voudrais aussi savoir la différence de structure entre un galion espagnol et anglais en fin je voudrais connaitre les différent type de galions quoi ^^
Aussi j'aimerais que quelqu'un me parle un peu des galions car sur internet on trouve plein de choses mais je ne sais pas s'il elle sont vrai ou pas

voila merci d'avance ^^
Rackham17
 
Messages: 9
Inscription: Dim 13 Mar 2011 19:19

Retourner vers Les navires et la mer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact
 
cron