Arr !

Vous venez de signer pour monter à bord, alors présentez-vous !

Arr !

Messagede Black Maria » Dim 4 Aoû 2013 10:43

Salutation à tous !
Je me présente Black Maria ! Arr ! Je suis un passionné de la piraterie depuis ma toute jeune enfance. Et depuis tout petit je suis un grand fan de Monkey Island ! Je commence à avoir une bonne bibliothèque consacré aux forbands et autre loup de mer, et je dois avouer que ce site et ce forum m'a permis d'avantage compléter mon apprentissage.
Je suis aussi passionné (avant tout) de cinéma, et je réalise quelques courts, mais je préfère vous en parlez dans la catégorie adéquate, car notre dernier est en rapport avec la thématique du forum !

En espérant voguer sur des Mers plus ignorées avec vous ! :grog:
Black Maria
 
Messages: 8
Inscription: Mer 31 Juil 2013 20:36

Re: Arr !

Messagede Blackbeard » Lun 5 Aoû 2013 13:00

Bienvenu Black Maria !

On ne compte plus les fans de la sage Monkey Island qui sont présents sur ce forum !

Au cas ou tu serais passé à côté, du grand art :
realisations-creations/converse-monkey-island-t119.html
jeux-video-societe/saga-monkey-island-t50.html

Ravi de pouvoir prochainement voir tes courts métrages pirate !

::Blackbeard::
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: Arr !

Messagede Black Maria » Lun 5 Aoû 2013 15:43

Je n'avais pas vu la peinture sur chaussure, une bien jolie création !

Par rapport au court-métrages j'ai poster un nouveau sujet par rapport à ce que j'avais réaliser (de piratesque). Je l'ai poster dans la section "coin du cinéphile" peut être aurai-je du la mettre dans la catégorie "vos réalisations". :?
Black Maria
 
Messages: 8
Inscription: Mer 31 Juil 2013 20:36

Re: Arr !

Messagede Blackbeard » Mar 6 Aoû 2013 11:19

Les deux rubriques correspondent, pas de soucis.
J'irai faire un tour dès que possible !
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: Arr !

Messagede Pirates Joker » Ven 16 Aoû 2013 08:09

Bienvenue Black Maria ;)

L'équipage devient de plus en plus important !
Dommage que les 3/4 s'endorment après leur arrivée :roll:
« La vie est ton navire et non pas ta demeure. »
Alphonse de Lamartine
Avatar de l’utilisateur
Pirates Joker
 
Messages: 144
Inscription: Mer 25 Jan 2012 15:18

Re: Arr !

Messagede Black Maria » Ven 16 Aoû 2013 23:18

Merci !

C'est souvent comme ça dans ce genre de sloop du cybernétique. L'important c'est le noyau dur ! :D
Black Maria
 
Messages: 8
Inscription: Mer 31 Juil 2013 20:36


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact
 
cron