J.D dit le borgne

Vous venez de signer pour monter à bord, alors présentez-vous !

J.D dit le borgne

Messagede J.D » Ven 22 Juin 2012 23:19

Salutations camarades, moi c'est Jeremy, 32 ans, je vie dans le Pas de Calais a quelques lieux de la citée de Jean Bart, amateur de vieux gréement, j'ai une passion pour les navires du 17iéme/18iéme siécle surtout les frégates ou grand vaisseaux comme le victory que je projette de visiter à Portsmouth.
Grand réveur de liberté absolu et contre le fait d'étre dictée par les grands de ce monde, mon ame et donc celle d'un pirate et cela depuis toujours, la piraterie me fascine depuis bien longtemps tout comme l'appel du grand large.
La mer et les bateaux j'adore cela, par passion je me suis offert il y a quelques années un voyage en Irlande j'y ai réalisé un de mes réves, vivre le temps d'une traversée sur un grand bateau (le st killian II), y manger, y dormir, etre entouré d'eau sans terres a l' horizon, puis découvrir un nouveau pays avec sa culture, ses habitants.... de la naissat en moi mon ame de pirate, épris de liberté voulant découvrir de nouveaux horizons, aller toucher mes réves d'aventures....

puis j'ai croisé sur ma route votre glorieux navire, je demande donc permission de monter à bord et rejoindre votre équipage...... aller!! à la votre!!!! :grog:
Avatar de l’utilisateur
J.D
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 21 Juin 2012 21:03
Localisation: nord de france ou assis sur le mât de beaupré quelque part en mer

Re: J.D dit le borgne

Messagede Sam Rascasse » Sam 23 Juin 2012 03:50

Salut à toi, J.D. le borgne, et bienvenue sur le forum!
Quelle chance tu as d'avoir navigué en mer! L'âme du pirate, la plupart des gens l'a ici, mais le pied sur le navire, c'est plus rare! As-tu pris des photos?
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

Re: J.D dit le borgne

Messagede J.D » Sam 23 Juin 2012 22:01

merci camarade du nouveau monde :grog: oui j'ai fait quelques photos mais je sais plus trop ou elle sont, je vais les rechercher, il s'agissait d'un simple ferry, certe c'était un grand ferry avec cabines, mais bien loin du prestige d'un beau 3 mats :fourire: mais un jour j'espere m'offrir une petite croisiére sur le royale clipper ;)
ps: et si les moyens me manque, en bon pirate je le prend à l'abordage!!!!! :combat:
Avatar de l’utilisateur
J.D
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 21 Juin 2012 21:03
Localisation: nord de france ou assis sur le mât de beaupré quelque part en mer

Re: J.D dit le borgne

Messagede Blackbeard » Dim 24 Juin 2012 07:33

Bienvenu à toi J.D le borgne

Si tu aimes les frégates, n'oublie pas la mise à l'eau de l'Hermione les 6,7 et 8 juillet (lien d'origine qui n'existe plus pour ce lancement : hermione2012.fr). De plus le Belem sera amaré au port de Rochefort ce jour là, accompagné de 50 grééments :cool2:

Pirate jusqu'au bout, je vois que ton avatar ressemble au logo d'origine suédoise du parti pirate ;)

L'Hermione
Image

Le Belem
Image

Bon surf sur https://www.pirates-corsaires.com
::Blackbeard::
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: J.D dit le borgne

Messagede J.D » Dim 24 Juin 2012 08:34

merci Blackbeard, oui j'ai vue pour la mise à l'eau de l'Hermione, mais malheureusement ce weekend là je travail et pour l'anecdote, ma soeur part pour l'ile de ré debut juillet et vas faire un petit tour du coté de l'Hermione je vais lui dire de faire plein de photo!! moi je serais en congé au moi d'aout et si la carte d'identitée de ma fille arrive à temps nous partiront direction Portsmouth pour visiter le HMS Victory, le HMS Warrior et le Mary rose si possible.
Mon pavillon noir, oui je l'ai copier puis modifier a partir de celui du parti pirate de Suede :fourire: mon pavillon représente mes initiales, J.D c'est mes initiales réelle :cool2:
Avatar de l’utilisateur
J.D
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 21 Juin 2012 21:03
Localisation: nord de france ou assis sur le mât de beaupré quelque part en mer

Re: J.D dit le borgne

Messagede Pirates Joker » Jeu 5 Juil 2012 10:05

Salut J.D le borgne, j'aime beaucoup ton pavillon ;)
« La vie est ton navire et non pas ta demeure. »
Alphonse de Lamartine
Avatar de l’utilisateur
Pirates Joker
 
Messages: 144
Inscription: Mer 25 Jan 2012 15:18

Re: J.D dit le borgne

Messagede AnimoForti » Jeu 5 Juil 2012 11:16

Bienvenue à toi ami(es) pirate, rêveur ! =)
*La vie ne vos la peine d' être vécu que pour vivre ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
AnimoForti
 
Messages: 12
Inscription: Mer 11 Avr 2012 23:37

Re: J.D dit le borgne

Messagede J. Bonhomme » Mer 25 Juil 2012 14:43

Bienvenu à bord JD le borgne :grog:
Avatar de l’utilisateur
J. Bonhomme
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Nov 2009 16:43
Localisation: Italie


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact
 
cron