Flibustier de passage

Vous venez de signer pour monter à bord, alors présentez-vous !

Flibustier de passage

Messagede Louis de Nogaret » Ven 17 Sep 2010 14:01

Derrière ce nom pompeux (et qui s'est révélé être plus tard le nom d'un des mignons d'Henri III, pauvre de moi !) se cache une étudiante, en quatrième année de Lettres.
Mon intérêt pour les pirates est récent, et a été accru par la lecture de ce site alors ... Je viens vous embêter.
En effet, en Août, je me suis lancée dans un projet fou : la création d'un forum RPG dédié à la piraterie, au XVIIIème siècle.
Voulant faire les choses bien, je me suis renseignée ... Et c'est ce site qui a répondu à beaucoup de questions. (J'ai invité plusieurs fois mes membres à venir vous visiter, d'ailleurs !)
J'ai depuis acheté quelques livres, mais je me suis inscrite, déjà pour remercier Pirates-corsaires.com, et ensuite pour partager avec vous certaines questions et certaines réponses.
Voilà !
Avatar de l’utilisateur
Louis de Nogaret
 
Messages: 3
Inscription: Ven 17 Sep 2010 13:49

Re: Flibustier de passage

Messagede Blackbeard » Ven 17 Sep 2010 14:50

Merci pour ton message très sympa :D
Tu es la bienvenue De Nogaret, sur ce bon vieux navire qui flotte depuis 98 et qui mériterai un coup de peinture à son interface :lol:
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: Flibustier de passage

Messagede J. Bonhomme » Ven 17 Sep 2010 17:45

Bonjour Louis, bienvenu(e) à bord!
:welcome:
Avatar de l’utilisateur
J. Bonhomme
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Nov 2009 16:43
Localisation: Italie

Re: Flibustier de passage

Messagede Louis de Nogaret » Lun 20 Sep 2010 00:47

C'est la honte de mettre autant de temps à répondre !
(Mais pour excuse, j'étais fort absent ce week-end)
Je viens donc vous remercier, en cette heure tardive, de votre chaleureux accueil ! 8D
Avatar de l’utilisateur
Louis de Nogaret
 
Messages: 3
Inscription: Ven 17 Sep 2010 13:49

Re: Flibustier de passage

Messagede Sam Rascasse » Lun 20 Sep 2010 22:13

:welcome: camarade de Lettres! (3e année pour ma part)

On a essayé du RP ici. Peut-être ta venue viendra t-elle relancer le sujet :)
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

Re: Flibustier de passage

Messagede Mary Oeil d'Ouragan » Jeu 23 Sep 2010 21:02

Bienvenue Louis de Nogaret! :grog:
Oui, notre RP fut un succès de courte durée, malheureusement :roll: Mais c'était bien amusant, je recommencerais volontiers.
Au fait, tu nous laissera l'adresse de ton forum! Je suis curieuse :P
Quinze hommes sur le coffre de l'homme mort,
Et yo-ho-ho! Et une bouteille de rhum!
La boisson et le diable avaient réglé leur compte aux autres!
Et yo-ho-ho! Et une bouteille de rhum!
Avatar de l’utilisateur
Mary Oeil d'Ouragan
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 21 Jan 2010 03:12
Localisation: À la vigie, je guette les tempêtes! Et les navires marchands, cela va de soi!

Re: Flibustier de passage

Messagede Louis de Nogaret » Lun 4 Oct 2010 18:19

Merci à vous x)
Mary : je n'avais pas donné d'adresse, ne voulant pas faire de pub sauvage, ce qui est contraire au règlement. Mais je vais l'indiquer dans la mention "site" de mon profil, pour ceux que ça intéresse. Je ne passe pas trop ces temps-ci, débordé que je suis, mais pas d'inquiétude, je demeure dans les parages ! 8D
Avatar de l’utilisateur
Louis de Nogaret
 
Messages: 3
Inscription: Ven 17 Sep 2010 13:49


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact