Flibustiers en avant !

Vous venez de signer pour monter à bord, alors présentez-vous !

Flibustiers en avant !

Messagede Black Vicky » Dim 12 Juin 2011 19:06

Arrr ! Bien le bonjour compagnons pirates ! :combat:

Mon nom est Valériane et je vis en france, dans un fromage ! (???) Non je plaisante, c'est juste ma ville qui en porte le nom. Laquelle ? Devinez :p

J'ai trouver ce forum en recherchant des information pour mon prochain livre "Le pirate blanc" et j'ai longtemps hésiter avant de finalement m'inscrire ^^

Je suis une grande passionnée de pirates depuis mon enfance, j'ai d'ailleurs toujours été un garçon manqué. Il n'y a que dernièrement (4/5 ans) que je suis devenue une passionée de BJDs (poupées de collection en résine) et je leur fabrique d'ailleurs des tenues de pirates =D Je me ferais une joie de vous la montrer si un post correspond à cela lol

J'aime également l'écriture et j'ai la joie d'être publiée depuis peu et je suis une grande fana de théatre, je prend des cours renouvlés chaque années.


C'est à peu près tout je crois :)
Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre.
Avatar de l’utilisateur
Black Vicky
 
Messages: 24
Inscription: Dim 12 Juin 2011 12:40

Re: Flibustiers en avant !

Messagede Blackbeard » Mer 15 Juin 2011 01:01

Et bien soit la bienvenue Black Vicky :D

Un plaisir d'accueillir une passionnée de nombreuses choses
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: Flibustiers en avant !

Messagede Mary Oeil d'Ouragan » Mer 15 Juin 2011 03:19

Bienvenue à bord Black Vicky! Ravie de faire ta connaissance! :grog:

Je ne suis pas experte en géographie française, ni en fromage, je ne m'avancerais donc pas à essayer de deviner le nom de ta ville... car moi, tu me dit "une ville qui a le même nom qu'un fromage" et je pense tellement fort à Oka, que j'ai de la misère à trouver un autre nom. :P
Quinze hommes sur le coffre de l'homme mort,
Et yo-ho-ho! Et une bouteille de rhum!
La boisson et le diable avaient réglé leur compte aux autres!
Et yo-ho-ho! Et une bouteille de rhum!
Avatar de l’utilisateur
Mary Oeil d'Ouragan
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 21 Jan 2010 03:12
Localisation: À la vigie, je guette les tempêtes! Et les navires marchands, cela va de soi!

Re: Flibustiers en avant !

Messagede Blackbeard » Mer 15 Juin 2011 09:07

Ou tout simplement le village de Camembert, non loin de Caen ;)
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: Flibustiers en avant !

Messagede Black Vicky » Mer 15 Juin 2011 11:04

nan nan c'est pas ça XD

Je suis pas très loin de disney land, où je vais d'ailleurs souvent faire un tour pour me refaire 10 fois dans la journée l'attraction de pirate des carïbes :p
Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre.
Avatar de l’utilisateur
Black Vicky
 
Messages: 24
Inscription: Dim 12 Juin 2011 12:40

Re: Flibustiers en avant !

Messagede MarinaLaFarouche » Mer 15 Juin 2011 17:26

Hello Black Vicky!!!

Alors nous séchons pour la ville... Tu as de la chance, je ne suis jamais allée à DisneyLand. Quand à la publication doublement chanceuse car j'écris moi-même et j'aimerais beaucoup être publiée un jour!
Bienvenue à bord!!! :welcome:
Avatar de l’utilisateur
MarinaLaFarouche
 
Messages: 211
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 22:38
Localisation: Lille

Re: Flibustiers en avant !

Messagede J. Bonhomme » Mer 15 Juin 2011 17:56

Bonjour Black Vicky, bienvenue à bord! :grog:
Avatar de l’utilisateur
J. Bonhomme
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Nov 2009 16:43
Localisation: Italie

Re: Flibustiers en avant !

Messagede Black Vicky » Lun 20 Juin 2011 12:08

Lol alors personne n'a trouver...

Ma ville c'est Coulommiers bien sur ^^
Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre.
Avatar de l’utilisateur
Black Vicky
 
Messages: 24
Inscription: Dim 12 Juin 2011 12:40

Re: Flibustiers en avant !

Messagede MarinaLaFarouche » Lun 20 Juin 2011 12:31

Et bah personne n'y avait pensé... J'étais plus dans le Gruyère, mais ça ne collait pas du coup :p
Avatar de l’utilisateur
MarinaLaFarouche
 
Messages: 211
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 22:38
Localisation: Lille


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact
 
cron