Yo-ho-hoo, et une bouteille de rhum !

Vous venez de signer pour monter à bord, alors présentez-vous !

Yo-ho-hoo, et une bouteille de rhum !

Messagede El Dominisuisso » Jeu 11 Mar 2010 22:01

.

Salut la flibuste, la boucanaille et les vaillants pirates ! Que le rhum coule à flots !
El Dominisuisso vous présente ses hommages et vous invite à partager le verre de l'amitié !

Qui suis-je ? D'où viens-je ? Quoi veux-je ?

Aahh, c'est une bien longue histoire. Mais pas aussi longue que celle qui a fini par me mener parmi vous. Alors je veux bien vous lâcher un ou deux morceaux... Je suis donc un pirate plus ou moins existant. En tout cas pour certains jeux j'existe résolument et cela m'a poussé à créer mon propre blog avec une ambiance pirate. Mais je m'y ennuie un peu. Donc je tapote parfois sur internet avec les mots "pirate" et me voilà. Mais c'est véritablement un raccourci comme histoire.

Alors Ahoy les brigands et Hey Ho les marins ! Hissons les voiles et levons nos verres !

El Dominisuisso

.
Dernière édition par El Dominisuisso le Ven 12 Mar 2010 21:55, édité 1 fois.
__________________________________________________

El Dominisuisso
l'unique pirate suisse-allemand connu...
Avatar de l’utilisateur
El Dominisuisso
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 11 Mar 2010 21:50
Localisation: Sur le pont - ou à la taverne, selon...

Re: Yo-ho-hoo, et une bouteille de rhum !

Messagede Mary Oeil d'Ouragan » Ven 12 Mar 2010 02:21

Ahoy! Bienvenue à bord vaillant El Dominisuisso! :grog:
Quinze hommes sur le coffre de l'homme mort,
Et yo-ho-ho! Et une bouteille de rhum!
La boisson et le diable avaient réglé leur compte aux autres!
Et yo-ho-ho! Et une bouteille de rhum!
Avatar de l’utilisateur
Mary Oeil d'Ouragan
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 21 Jan 2010 03:12
Localisation: À la vigie, je guette les tempêtes! Et les navires marchands, cela va de soi!

Re: Yo-ho-hoo, et une bouteille de rhum !

Messagede Mordagne » Ven 12 Mar 2010 06:07

Belle entrée en matière, bienvenu à bord l'ami!!!
:cool2:
http://lesfreresdelacote.aceboard.fr/
http://lesfreresdelacote.aceboard.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mordagne
 
Messages: 88
Inscription: Ven 20 Nov 2009 00:26
Localisation: Cordes Tarn

Re: Yo-ho-hoo, et une bouteille de rhum !

Messagede J. Bonhomme » Ven 12 Mar 2010 18:17

Bonjour à toi El Dominisuisso, bienvenu à bord :cool2:
Avatar de l’utilisateur
J. Bonhomme
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Nov 2009 16:43
Localisation: Italie

Re: Yo-ho-hoo, et une bouteille de rhum !

Messagede El Dominisuisso » Ven 12 Mar 2010 20:13

Mordagne a écrit:Belle entrée en matière, bienvenu à bord l'ami!!!
:cool2:
http://lesfreresdelacote.aceboard.fr/



Merci mes amis fraîchement acquis ! (et je ne dis pas ça à la légère)

Au fait, pour en rajouter, je suis un pirate très existant qui a la réputation de n'avoir d'égal à sa soif un débit intarissable... Mais j'allais pas fanfaronner dès le premier post. Quoi que je commence là...

Pour être exact El Dominisuisso (que je suis résolument) a deux existences légitimes sur le net et une dans la vraie vie. La première est celle que j'occupe en tant que joueur de jeux pirates en ligne. Dans les milieux de jeu non payant je suis parfois connu, parfois totalement inconnu (ou ignoré... bouhouuuu). Mais je suis.

L'autre c'est sur mon blog. Il découle de ma première identité du jeu. Mais le pseudo "El Dominisuisso" est devenu un "véritable" pirate avec son blog. Car ce que je tente de vous expliquer maladroitement c'est que j'ai fini, l'un dans l'autre et à coup de posts sur des forums, par me lancer dans un récit parlant des tribulations de mon personnage. Que j'expose sur mon blog.

Pourquoi je vous dis tout ça ? Ben... ça fait un bail que je cherche un endroit "culturel" gravitant autour du sujet "pirate" et que je découvre ce forum qui me semble tout à fait ce qui me plaît. Et que j'a-do-re-rais passer quelque temps en votre compagnie...

Où est le problème ? Ben il n'y en a pas. Peut-être juste un complexe, je ne sais pas. Mais comme j'ai pondu un livre, que j'ai fait un blog et que dans l'absolu on peut commander mon bouquin en ligne je me suis fait virer de pas mal de forums sous le prétexte que je faisais de l'approche commerciale. Ce qui n'est pas le cas. Je veux juste partager. Et pour être honnête, j'ai édité 67 exemplaires de mon livre, donc on est très loin de "Harry Potier" ou je ne sais plus comment... :fourire: (tiens, un smiley, ça fait du bien). Sachez que j'ai lu les règles de votre fofo et qu'on n'y apprécie pas la pub. Comme ailleurs d'ailleurs. C'est légitime, mais ce n'est pas mon intention.

Bon. Pirate je suis. Pirate je reste. Et pirate bavard vous me connaîtrez. Si vous le voulez bien.

Afin de montrer "patte blanche" je vous invite à taper mon pseudo dans un moteur de recherche et de regarder les résultats.

Bon, il est temps de s'enfiler un bon rhum ! Santé les pirates ! Trinquons ensemble tant que les couronnes des rois d'Europe sont occupés à se faire querelle ! Et profitons de l'abondance de leurs colonies."

(oui, je n'ai pas ouvert les guillemets, mais ça fait plus sérieux si vous croyez finir sur une citation)

El Dominisuiso

.
Avatar de l’utilisateur
El Dominisuisso
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 11 Mar 2010 21:50
Localisation: Sur le pont - ou à la taverne, selon...

Re: Yo-ho-hoo, et une bouteille de rhum !

Messagede Mary Oeil d'Ouragan » Sam 13 Mar 2010 00:58

Ouin! T'as pas l'air d'un poisson d'eau douce! En fait, j'ai jamais vu un poisson frétiller autant! Je te comparerais bien à un autre animal marin un peu plus glorieux, mais le seul qui me vient en tête est le requin... qui ne semble pas approprié à ton tempérament! Je te laisse donc choisir! :cool2:

Si tu aimes les jeux sur internet, j'imagine tu dois apprécier les jeux de rôle, non? Surtout avec autant d'unité avec ton personnage! ;)
Par la même occasion, je me demandais s'il n'y aurait pas d'autres adeptes de jeux de rôle parmi l'équipage?

Et tu n'est pas le seul écrivain à bord, on est quelques un déjà à écrire! Mais à ma connaissance, tu es le seul à avoir achevé ton récit! Toute mes félicitations! J'ai hâte d'en être là aussi! :D J'ai été jeter un oeil sur ton blog et lu quelques lignes, pas assez pour me faire une impression, mais je compte y retourner lorsque j'aurais plus de temps. :)
Quinze hommes sur le coffre de l'homme mort,
Et yo-ho-ho! Et une bouteille de rhum!
La boisson et le diable avaient réglé leur compte aux autres!
Et yo-ho-ho! Et une bouteille de rhum!
Avatar de l’utilisateur
Mary Oeil d'Ouragan
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 21 Jan 2010 03:12
Localisation: À la vigie, je guette les tempêtes! Et les navires marchands, cela va de soi!

Re: Yo-ho-hoo, et une bouteille de rhum !

Messagede El Dominisuisso » Sam 13 Mar 2010 18:19

.

Ah ben c'est sympa d'aller me rendre visite. Je me permets juste de rappeler que j'écris en toute modestie... Par contre je n'ai pas achevé mon récit, j'ai juste fait imprimer sur le net le premier livre. Sur mon site on en est au tome 3 et il reste encore pas mal à vivre avant la fin. La vraie. ho ho ho.

Allez, je paie un jus ou un rhum à qui en a envie ! Faut que j'aille un peu lire le fofo...

El Do
__________________________________________________

El Dominisuisso
l'unique pirate suisse-allemand connu...
Avatar de l’utilisateur
El Dominisuisso
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 11 Mar 2010 21:50
Localisation: Sur le pont - ou à la taverne, selon...

Re: Yo-ho-hoo, et une bouteille de rhum !

Messagede El Dominisuisso » Mar 23 Mar 2010 18:55

.


Et si on s'en jetait une ??? :grog:



.
__________________________________________________

El Dominisuisso
l'unique pirate suisse-allemand connu...
Avatar de l’utilisateur
El Dominisuisso
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 11 Mar 2010 21:50
Localisation: Sur le pont - ou à la taverne, selon...


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact
 
cron