Bien le bonjour a toutes et tous.
Je me prénomme Jack Dhamrone. Je suis un fier Normand de la haute... Mon age, encore inconnu jusqu'à la !!!
Je doit vous avoué que je navigue sur le site des Écumeurs des sept Mers, depuis déjà un bon moment ! Je fouiller par ci, par la, les yeux grand ouvert face a toutes les fabuleuse découvertes depuis que je suis tomber sur ce site.
D'ailleurs j'en remercie et félicite le capitaine pour sa création et tout le temps passer a répondre aux divers questions poser.
Je suis passionner par les Pirates et Corsaire depuis que je suis tout petiot ! Cette passion a débuter vers l'age de mes 7 ans environ... Quand j'ai entendu mon père dire a je ne sais plus qui ? Que nous étions les descendants de véritable Pirates parcourant les mers. Il a plusieurs fois cité certaine infos et certain nom, mais bon, a cette époque je doit dire que ne serai-ce que le mot "Pirate" me faisait rêver et depuis j'ai oublier beaucoup de ses dires a ce sujet... Malheureusement, je n'est pas eu le temps de lui en demander plus quand je me suis mis a essayer de creuser plus profond pour savoir vraiment le fin fond de notre origine.
Malgré certaine recherches établie vite fait, je n'est pas trouver grand chose de très convainquant ne serai-ce que quelques liens avec Anne Bonny...!
Est-ce que mon père avais de bonne source que je n'est moi même pas trouver ? A t'il eu de mauvaise infos qui l'on mener sur du faux ?
Mon père était assez pointilleux en ce qui concerne l'histoire de notre famille ! J'ose croire qu'il était théoriquement pas possible qu'il ce soit trompé.
Bref, aujourd'hui, malgré mon age toute les années passer depuis, c'est toujours une chose qui me fait rêver. En disant que ça me fait rêver, je parle bien entendu de l'histoire en générale des Pirates et non les méthode utiliser par la piraterie qui des fois (souvent) tourner au bain de sang ! Quoi que ça reste intéressant a lire !
Tout comme je peut rester émerveiller devant les magnifique Galions !
Enfin voila, j'espère me frayé une place sur votre navire et pouvoir participé au sujets de conversations de ce forum !
Merci a vous.