Un nouveau !

Vous venez de signer pour monter à bord, alors présentez-vous !

Un nouveau !

Messagede coco » Sam 7 Nov 2009 22:05

Bonjour !
Alors allons-y, je m'appelle Adam, j'habite en Bretagne, et je m'intéresse aux pirates depuis mon plus jeune âge !
Il faut dire qu'habitant près de Saint-Malo, cité corsaire très fournie en histoire maritime, cela aide !

Le forum à l'air très récent par rapport au site, je me trompe ?

Coco.
Coco a "épaulé" ses copains les pirates Barbe-Noire, La Buse, Kidd, Bellamy et Morgan :)
Avatar de l’utilisateur
coco
 
Messages: 13
Inscription: Sam 7 Nov 2009 21:56

Re: Un nouveau !

Messagede Blackbeard » Sam 7 Nov 2009 22:34

Bienvenue Adam ! (ou Coco :))

La chance d'habiter à St Malo, superbe ville ! L'intra-Muros dégage une atmosphère inégalable !
Savais-tu qu'en 1693 les anglais ont envoyé un brûlot afin d'anéantir St Malo ?
Le brûlot s'est échoué sur un rocher appelé le Gros Malo et toutes les vitres de Saint-Malo ont éclatées, dont une grande partie des toitures, c'est dire de l'importance du chargement en poudre et divers combustibles !
Au grand malheur des anglais, aucun mort ni blessé ! Les français leur ont renvoyé le lendemain une petite barque avec un chat dedans, l'unique victime :D
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: Un nouveau !

Messagede coco » Sam 7 Nov 2009 22:37

Ah non je ne savais pas, excellent !!!
Coco a "épaulé" ses copains les pirates Barbe-Noire, La Buse, Kidd, Bellamy et Morgan :)
Avatar de l’utilisateur
coco
 
Messages: 13
Inscription: Sam 7 Nov 2009 21:56

Re: Un nouveau !

Messagede Mordagne » Ven 20 Nov 2009 16:28

Encore un Malouin!!!Bienvenu à bord Ami de Bretagne!!! ;)
http://lesfreresdelacote.aceboard.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mordagne
 
Messages: 88
Inscription: Ven 20 Nov 2009 00:26
Localisation: Cordes Tarn

Re: Un nouveau !

Messagede MarinaLaFarouche » Dim 20 Déc 2009 15:27

Parbleu!!!!!!!!!!!! un Malouin!!!!!

Que je trépasse si je faiblis.... d'envie :fourire:
J'ai parcouru l'intra-muros pendant plusieurs jours avec toujours autant de bonheur!!! Mes mirettes ont failli exploser et mon imagination encore plus... surtout au cours de la visite du musée "hôtel Asfeld" où je me suis longuement entretenue avec notre guide, un grand connaisseur.

Rahhhh lala, me revoici le regard dans le vague, l'esprit loin. Bien, je repars dans ma recherche d'une satanée plume!!!!

capitaine, le perroquet a-t-il besoin de toutes ses plumes?! ça repousse :embaras2:
Avatar de l’utilisateur
MarinaLaFarouche
 
Messages: 211
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 22:38
Localisation: Lille

Re: Un nouveau !

Messagede J. Bonhomme » Dim 20 Déc 2009 21:26

Bonjour et bienvenu Coco, heureux de te connaître; il n'y a pas longtemps j'étais en train de faire des recherches à propos d'un célèbre ton compatriote, monsieur Surcouf... Jolie ville Saint Malo, mais comment vous faites avec les marées? :shock:
J'ai un souvenir de ta belle region, un couteau à cran d'arrêt (le "London") que on m'a dit être d'origine Breton... ou aux moins j'espére, on me l'a vendu comme tel!
Avatar de l’utilisateur
J. Bonhomme
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Nov 2009 16:43
Localisation: Italie


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact