Over the seas

Vous venez de signer pour monter à bord, alors présentez-vous !

Over the seas

Messagede JS2 » Ven 12 Mar 2010 12:36

Bonjour tout le monde

Je me nomme jean-Baptiste, j'habite Metz
Je suis un fan de l'époque pirate, plus particulièrement des vikings et de l'époque 1600 a 1800, les caraïbes.
J'ai commencer a m'interesser aux pirates il y a un peu moin d'un an suite a la découverte d'un groupe de métal du nom d'alestorm. Depuis ... je suis accroc xD je m'habille en pirate pour sortir, faire la fête ... des que j'en ai l'occasion ^^
Je pratique l'escrime artistique (Médiévale, renaissance (surtout) et je vais me mettre a la pratique du sabre d'abordage).

J'espère partager ma passion avec vous, qu'elle soit musicale, historique ou autre :)

Si vous avez des question n'hésitez pas :)
JS2
 
Messages: 7
Inscription: Ven 12 Mar 2010 12:09

Re: Over the seas

Messagede J. Bonhomme » Ven 12 Mar 2010 18:21

Bonjour et bienvenu JS2... il n'y a pas beaucoup de personnes qui s'intéressent à la piraterie hors du periode "classique", comme enfin est celle des pirates Vikings :grog:
Avatar de l’utilisateur
J. Bonhomme
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Nov 2009 16:43
Localisation: Italie

Re: Over the seas

Messagede Mary Oeil d'Ouragan » Sam 13 Mar 2010 01:11

Bienvenue JS2! :grog:

Je connaissais pas Alestorm! Tu m'as fais faire une chouette découverte! :D
Quinze hommes sur le coffre de l'homme mort,
Et yo-ho-ho! Et une bouteille de rhum!
La boisson et le diable avaient réglé leur compte aux autres!
Et yo-ho-ho! Et une bouteille de rhum!
Avatar de l’utilisateur
Mary Oeil d'Ouragan
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 21 Jan 2010 03:12
Localisation: À la vigie, je guette les tempêtes! Et les navires marchands, cela va de soi!

Re: Over the seas

Messagede Mordagne » Sam 13 Mar 2010 11:35

Bienvenu à bord l'ami!!!La pratique du sabre ça nous connait, ainsi que le tir au canon, au pistol etc... :cool2:

lesfreresdelacote.aceboard.fr/i-332521.htm
http://lesfreresdelacote.aceboard.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mordagne
 
Messages: 88
Inscription: Ven 20 Nov 2009 00:26
Localisation: Cordes Tarn

Re: Over the seas

Messagede Blackbeard » Sam 13 Mar 2010 18:37

Bonjour et bienvenue JS2 :D

Le membre de ce navire Stoof Lycant pratique aussi l'escrime, comme je l'ai pratiqué il y a 15 ans.
J'avoue que cela me manque beaucoup, surtout son aspect théâtrale à la mousquetaire que j'adorais !
Si tu as des photos ou vidéos où tu exerces ce merveilleux art, fais-le nous partager mon ami !
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: Over the seas

Messagede JS2 » Sam 13 Mar 2010 20:53

Merci a tous pour votre aceuil :D
Je vien de commencer l'escrime, je vous presenterez nos manifestation avec plaisir :)
Les frere de la cote je connais j'ai voulu participer a l'ouverture de la taverne sur paris mais 10€ l'entrée c'etait trop pour un pti etudiant ^^
JS2
 
Messages: 7
Inscription: Ven 12 Mar 2010 12:09

Re: Over the seas

Messagede El Dominisuisso » Mar 23 Mar 2010 18:44

.


Ho ho, moi aussi je suis nouveau. Mais que cela ne m'empêche de te souhaiter la bienvenue... Quand à la musique : je suis tout ouïe... Si t'as des liens, des noms, des dates... je suis preneur. Suis novice dans le milieu...


Santé l'ami !


El Do

.
__________________________________________________

El Dominisuisso
l'unique pirate suisse-allemand connu...
Avatar de l’utilisateur
El Dominisuisso
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 11 Mar 2010 21:50
Localisation: Sur le pont - ou à la taverne, selon...


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact
 
cron