Tout le monde sur le pont !

Vous venez de signer pour monter à bord, alors présentez-vous !

Tout le monde sur le pont !

Messagede Pirates Joker » Sam 28 Jan 2012 11:07

Salut à tous camarades ! J'espère que nous naviguerons ensemble à travers vents et marées, je me prénomme Jérémy et je suis fan de la piraterie en général depuis tout petit, pour être plus précis je m'intéresse à tout ce qui touche à la mer, l'océan :combat:

Depuis quelques temps, j’approfondis mes recherches sur les pirates pour en apprendre toujours plus, je regarde principalement des documentaires, je vais emprunter des bouquins à la bibliothèques du coin ou j'en achète (je viens de recevoir "histoire générale des plus fameux pyrates" qui apparemment est la bible des pirates :grog:

Sur ce, il a l'air de régner une bonne ambiance sur ce rafiot, en espérant qu'ensemble nous deviendrons un grand équipage, peut être le plus grand :roll:
« La vie est ton navire et non pas ta demeure. »
Alphonse de Lamartine
Avatar de l’utilisateur
Pirates Joker
 
Messages: 144
Inscription: Mer 25 Jan 2012 15:18

Re: Tout le monde sur le pont !

Messagede Blackbeard » Sam 28 Jan 2012 16:04

Bonjour et bienvenu Pirates Joker,

En effet, "histoire générale des plus fameux pyrates" de Daniel Defoe est la base de lecture en ce qui concerne la piraterie. C'est à partir de là que sont partis les rêves les plus fous des romanciers, les films au cinéma et bien d'autres choses !

J'aime beaucoup ton avatar, et comme je suis curieux j'ai fait une recherche sur le net. C'est le Joker dans Batman (Laughing Man).

Image

Ca me rappelle que les comics d'aujourd'hui ont fait une histoire de Batman qui se retrouve au temps de Barbe-Noire, je l'ai bien évidemment acheté :D
Un extrait :
Image

C'est « Batman Universe Extra », volume 1/2 de "Le retour de Bruce Wayne" chez Panini Comics qui est sorti en août 2011.

L'histoire :
Tout le monde croit Batman mort, mais il a en réalité atteri au XVIIIè siècle en face à face avec Barbe-Noire le terrible pirate...
Bruce Wayne réussira t-il à revenir au temps présent ?


:: Blackbeard :
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: Tout le monde sur le pont !

Messagede Pirates Joker » Dim 29 Jan 2012 21:59

Oui j'aime aussi mon avatar :D
Je ne connaissais pas ce Batman, moi qui suit un grand fan 8-)

Je risque de me le prendre aussi une fois les 2 volumes des "histoire générale des plus fameux pyrates" terminés ;)
« La vie est ton navire et non pas ta demeure. »
Alphonse de Lamartine
Avatar de l’utilisateur
Pirates Joker
 
Messages: 144
Inscription: Mer 25 Jan 2012 15:18

Re: Tout le monde sur le pont !

Messagede J. Bonhomme » Ven 9 Mar 2012 13:00

Bienvenu à bord Pirate Joker :grog:
Avatar de l’utilisateur
J. Bonhomme
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Nov 2009 16:43
Localisation: Italie


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact