La rose des vents

Montrez vos créations, peintures, drapeaux, musiques, BD...

La rose des vents

Messagede Black Vicky » Dim 10 Aoû 2014 17:12

Hop, nouveau livre, comme il s'agit du mien, je n'ose pas le mettre dans la section des livres :/

thebookedition.com/la-rose-des-vents-valy-gc-p-120155.html

William Isley est un vieux pirate sanguinaire et cruel, a la recherche d'armes légendaires. Mais lorsque le jeune Lysandre Wade arrive à bord de la rose des vents, la situation change...

Image

Et un exttrait :

Faisant signe à Lily-Rose de s’écarter, William fit face au jeune homme.
« Lily n’est pas une experte. Maugréa t-il. Voyons ce dont tu es capable contre moi. »
Perplexe, le jeune noble se replaça, remarquant l’intérêt soudainement intensifié de l’équipage pour le combat qui allait se dérouler.
Lily était très forte, mais Lysandre put très vite se rendre compte qu’elle ne l’était pas tant, comparée au capitaine. Le jeune garçon ne trouvait le temps que de parer ses attaques, devant même tenir son sabre à deux mains pour ne pas le lâcher.
« Tu tangue comme un bâtiment en pleine tempête ! Le sermonna William en continuant ses assauts. Tient toi droit gamin ! Prend appuis sur ta jambe ! »
Lysandre perdit vite l’équilibre, son sabre glissant plus loin.
-Tu es gaucher ? Demanda William.
-Non monsieur…
-Alors pourquoi tiens-tu ton sabre de la main gauche, dis-moi ?!
-Je…je trouvais ça plus simple…
-Tu es droitier, tu te bats de la main droite, point final ! Et ton jeu de jambe n’est pas vraiment correct !
-Eh bien entrainez-moi.
-Je n’ai vraiment pas que ça à faire.
-Tu n’as que ça à faire ! Coupa Lily-Rose. Tu peux l’entrainer, ça te fera sortir un peu de ta cabine papa !
-C’est « capitaine » pour toi aussi.
-Eh bien « capitaine » nous avons tous un travail précis sur le navire, donc c’est à toi de l’entrainer. »
Le silence s’installa sur le navire. William poussa un soupire et rengaina son arme.
« Demain. »
Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre.
Avatar de l’utilisateur
Black Vicky
 
Messages: 24
Inscription: Dim 12 Juin 2011 12:40

Re: La rose des vents

Messagede Black Vicky » Mar 6 Jan 2015 16:49

Youhouuuu ^^ En mars et en mai, je vais participer, en tant qu'auteur, a deux salons du livre :D

Alors, en réfléchissant à quoi faire pour égayer un peu ma table, j'ai aperçut une silhouette de cinéma. Vous savez, ces gros cartons avec le dessin/photo d'un personnage, coupé sur sa silhouette, posé à l'entrée des salles.

Alors je me suis dit "pourquoi pas, en miniature"

Alors voilà, trois personnages du livre que je vais présenter "La rose des vents" :D

Image

Image

Image

Image

Image


En attendant les salons, ils sont sagement posés dans l'étagère à DVD :D

Image


[spoiler="Voici comment je voulais les faire à la base, mais finalement je préfère ma version actuelle :)"][url=http://www.servimg.com/view/16229809/6020]
Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre.
Avatar de l’utilisateur
Black Vicky
 
Messages: 24
Inscription: Dim 12 Juin 2011 12:40

Re: La rose des vents

Messagede Blackbeard » Ven 9 Jan 2015 08:30

Un grand bravo à toi pour ton travail et ta persévérance !

C'est toi qui a dessiné les personnages ?

J'ai corrigé le lien sur thebookedition.com car il n'était plus bon.
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: La rose des vents

Messagede Black Vicky » Dim 11 Jan 2015 10:05

Merci :)

Oui, j'ai dessiner les personnages.

Je viens de lancer une loterie sur ma page auteur sur facebook, pour tenter de gagner un exemplaire de ce livre ;)

https://www.facebook.com/16777290658514 ... =1&theater
Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre.
Avatar de l’utilisateur
Black Vicky
 
Messages: 24
Inscription: Dim 12 Juin 2011 12:40

Re: La rose des vents

Messagede Black Vicky » Sam 28 Mar 2015 14:21

Hello moussaillons !

J'arrive un peu tard, mais j'avoue ne pas avoir penser à le mettre ici.

Pour ceux vivant dans le coin, ce dimanche (demain) toute la journée à Rebais (77) il y auras un salon du livre !

J'y serais en tant qu'auteur, avec mon livre de pirate "La rose des vents !"
Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre.
Avatar de l’utilisateur
Black Vicky
 
Messages: 24
Inscription: Dim 12 Juin 2011 12:40


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact
 
cron