Un chat pirates ?

C'est ici qu'on parle de tout et de rien, on refait le monde !

Re: Un chat pirates ?

Messagede Blackbeard » Mar 1 Déc 2009 22:41

J'ai bien trop à faire à orienter ce navire vers de nouvelles proies ;)
Je n'ai même pas la curiosité de voir comment faire pour voir les message effacés. Mais par déduction logique, ce n'est pas possible, sinon la base de données serait énorme pour gérer ce genre d'historique mon ami :D
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: Un chat pirates ?

Messagede Dread » Mer 2 Déc 2009 08:03

Une bonne bagarre, ça fait toujours du bien ! :combat:
Si en plus c'est basé sur un quiproquo, ça aurait bien diverti l'équipage ! :fourire:
Avatar de l’utilisateur
Dread
 
Messages: 145
Inscription: Ven 20 Nov 2009 07:58
Localisation: Dunkerque

Re: Un chat pirates ?

Messagede Blackbeard » Mer 2 Déc 2009 08:40

J'ai des amis braillards qui adorent se bagarrer, ils sont gaulois, et ca commence en général par un poisson qui vole :fourire:
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: Un chat pirates ?

Messagede J. Bonhomme » Jeu 3 Déc 2009 18:17

Un poisson qui vole??? Ca signifie un poisson voleur :shock: ? Ou peut être il y a à bord quelcun qui aime un certaine bande dessinée où il y a des Gaules qui parfois se lancent des poissons? :fourire:
Et bien, une bagarre de temps en temps égaye l'équipage... Mais pourquoi il y a le "smiley" maniant une sabre :( ? Nous pourrions manier un chopine de rhum :D !
Avatar de l’utilisateur
J. Bonhomme
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Nov 2009 16:43
Localisation: Italie

Re: Un chat pirates ?

Messagede Blackbeard » Jeu 3 Déc 2009 19:53

Je faisais allusion à Ordralphabétix, dans Astérix :fourire:
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: Un chat pirates ?

Messagede J. Bonhomme » Jeu 3 Déc 2009 20:28

J'imaginais, mais je ne savais pas son nom en français; pour nous est "Ordinalfabetix", c'est à dire la traduction exacte de "Ordralphabétix" (en italien "ordre alphabétique" est "ordine alfabetico"). Je dois dire que la scène de la "bagarre avec poissons" dans le film est quelque chose de magnifique! Si je me rappelle bien ils y avaient aussi des épisodes de la BD dans lesquels les Gaules rencontraient des pirates, qui naturellement finissaient chaque fois malmenés par Asterix et Obelix...
Avatar de l’utilisateur
J. Bonhomme
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Nov 2009 16:43
Localisation: Italie

Re: Un chat pirates ?

Messagede MarinaLaFarouche » Dim 17 Jan 2010 21:17

Je rejoins ce sujet avec un peu de retard...

Oui, les pirates sont bien souvent, non, TOUJOURS malmenés par nos chers Gaulois. D'ailleurs, dans le film Astérix et Cléopâtre, il est à noter qu'ils se sabordent eux-mêmes :fourire: !!!

Pour ce qui est du chat, ce serait évidemment une chose très intéressante!!! Il doit y avoir des facilités je suppose pour intégrer un chat ... Mais je ne fais que supposer :p
Pour ma part, je n'utilise jamais msn, mais je suis plus souvent sur Facebook. j'en profite pour glisser ma page au cas où vous seriez tenté de me rejoindre ;)
https://www.facebook.com/aline.lefay59

En attendant... Santé! :cool2:
Avatar de l’utilisateur
MarinaLaFarouche
 
Messages: 211
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 22:38
Localisation: Lille

Re: Un chat pirates ?

Messagede J. Bonhomme » Dim 17 Jan 2010 21:37

L'idée de proposer l'utilise de msn m'était venue pour le fait que je l'utilise beaucoup, mais enfin n'était pas si bonne, car avec messenger on peut créer des groupes de vingt personnes au maximum et dans ce forum il y a déjà 46 utilisateurs...
Pour ce qui concerne Facebook, je dois confesser que:
1. Je n'ais aucune idée à propos de son fonctionnement et je suis terrorisé s'y je pense... :oops:
2. Moi, j'ai surnommé Facebook "le paradis du serial killer"... :fourire:
Avatar de l’utilisateur
J. Bonhomme
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Nov 2009 16:43
Localisation: Italie

Re: Un chat pirates ?

Messagede MarinaLaFarouche » Dim 17 Jan 2010 21:55

:fourire: C'est vrai que parfois, Facebook fait peur

Mais pour ma part, je l'utilise comme moyen pour garder contact avec mes amis, surtout ceux qui sont loin, grâce à l'utilisation en une application des messages, mails, messages instantanés, photos et autres ;)
Après, chacun a son avis ;) et il faut savoir "consommer sans modération" comme pour le vin et le rhum :fourire:
Avatar de l’utilisateur
MarinaLaFarouche
 
Messages: 211
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 22:38
Localisation: Lille

Re: Un chat pirates ?

Messagede J. Bonhomme » Mar 19 Jan 2010 12:38

Blague à part, Facebook est sûrement un moyen exceptionnel pour rester en contact avec les connaissances et si on l'utilise avec la tête il n'y a pas de problèmes je pense... même si en psychiatrie on parle déjà d'une syndrome de dependance, cela aussi pour messenger, youtube et enfin le même internet...
La chose qui me faisait peur est que certain mes amis ne se faisaient pas problèmes à mettre en Facebook aussi leurs donnés personnels, ça je le trouve un peu dangereux. Ces dernièrs temps j'ai découvert que ausssi des photos de moi même ont été publiées en Facebook par un ami, enfin on doit se résigner... :fourire:
Avatar de l’utilisateur
J. Bonhomme
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Nov 2009 16:43
Localisation: Italie

Précédente

Retourner vers La taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact
 
cron