nouveau role play!! ^^

C'est ici qu'on parle de tout et de rien, on refait le monde !

Re: nouveau role play!! ^^

Messagede ladypirate07 » Mer 4 Avr 2012 15:36

merci ^^' je savais pas du tout comment expliquer!!
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: nouveau role play!! ^^

Messagede Ann bonny » Jeu 5 Avr 2012 12:33

D'accord je vois à peu près =) merci bien !
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: nouveau role play!! ^^

Messagede ladypirate07 » Mer 18 Avr 2012 11:54

Et si on commençais par présenter chacun son ou ses personnages?? :)
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: nouveau role play!! ^^

Messagede Sam Rascasse » Ven 20 Avr 2012 04:10

Je crois que je vais m'adapter en fonction de la situation et incarner des personnages passagers, donc rien en tête pour le moment.
Mais oui, c'est un bonne idée, vous pouvez présenter votre personnage. Ça nous mettra dans l'ambiance!
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

Re: nouveau role play!! ^^

Messagede ladypirate07 » Dim 22 Avr 2012 10:46

Pour ma part, je fait du rôle play sur un autre site internet alors pour engager, je vous propose de lire la description de mon personnage à l'adresse ci-dessous: http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=marina-sauvage
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: nouveau role play!! ^^

Messagede ladypirate07 » Dim 22 Avr 2012 10:47

voila
Dernière édition par ladypirate07 le Jeu 26 Avr 2012 11:56, édité 1 fois.
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: nouveau role play!! ^^

Messagede ladypirate07 » Dim 22 Avr 2012 10:48

:)
Dernière édition par ladypirate07 le Jeu 26 Avr 2012 11:55, édité 1 fois.
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: nouveau role play!! ^^

Messagede Sam Rascasse » Mer 25 Avr 2012 14:42

Voilà! Mes examens sont terminés, alors j'ai maintenant plus de temps libre pour faire du RP! :D

Je propose, pour garder une certaine ligne directrice à l'histoire, d'être un semi-narrateur. Je dresserais donc les grandes lignes pour ensuite laisser place à notre imagination. Chaque participant sera libre d'intervenir au moment qu'il voudra et pourra incarner un personnage principal et des personnages secondaires. Il n'y a aucune règle particulière, sauf celle de s'amuser!

D'abord, il serait bien de décrire brièvement son personnage principal, en un paragraphe, le reste (psychologie) pourra être développée en cours de route. Cela me permettra de préparer la situation initiale.

Èst-ce que c'est une proposition qui vous convient?
Qui veut faire partie de cette aventure? :combat:
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

Re: nouveau role play!! ^^

Messagede ladypirate07 » Jeu 26 Avr 2012 11:54

je suis toujours partante pour l'aventure!! :combat:

A vrai dire, j'ai plusieurs personnages que je considère très importants :D Je vais les présenter mais brièvement parce que j'avoue ne pas avoir une très grande expérience dans le sujet du RP ;)
Le premier est une fille ;) Élisa Davis (personnage réinventé par moi même :) ): jeune fille bien élevée de 16 ans, d'assez petite taille et d'un caractère bien trempé. C'est aussi une fameuse pirate dont la beauté lui aura valut plus d'une trentaine d'homme à ses pieds et de nombreuses jalousies. Assez gamine et très fragile, et pourtant d'une violence inouïe lorsqu'il s'agit de défendre ceux qu'elle aime .Elle est la seconde du deuxième personnage. Elle a l'apparence pale d'une poupée en porcelaine entourée d'une robe à froufrous, elle est douce, sensible et romantique, elle fait des clins d’œil charmeurs de ses yeux de biches couleurs émeraude, elle fait des sourires enfantins et séducteurs, elle regarde si naïvement les choses, comme si elle découvrait le monde... Mais méfiez vous des apparences...

Le deuxième est un homme de 50 ans environ, son nom est Alexandro mais tout le monde le nomme le démon rouge, le mage écarlate ou encore le capitaine barbe-rouge, il est grand, borgne, le regard noir et mélancolique comme si tout le torturait. Il est roux et porte la barbe courte, son visage est froid et pourtant chaleureux. On le croit souvent incapable d'aimer mais c'est faux, il aime le peuple, les miséreux, la vie, la liberté mais surtout elle: Élisa... C'est l'amour de sa vie, son ange, son paradis, sa porte de secours à ses crimes qui sont pourtant pour la bonne cause. Sa quête à lui, c'est la liberté et l'égalité pour tous. Il est parfois violent et cruel mais jamais vraiment car au fond, c'est quelqu'un de bien.

le troisième est un Turc de 40 ans environ, le turban rarement planté sur le visage à cause de sa fierté à montrer son crane et sa chevelure :D , comme la plupart, il est aussi fou amoureux d’Élisa mais ne le montre que par de petites intentions délicates. Il est évidement bronzé et a un physique particulièrement avantageux. Il est d'un naturel vantard et carrément obsédé par les jolies femmes, il est infidèle à la femme qu'il aime pourtant. Coté physique, il est grand et colossal, sa force, c'est son atout.

Après il y en a d'autres mais moins importants donc voilà, à vous :)
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: nouveau role play!! ^^

Messagede Ann bonny » Sam 28 Avr 2012 13:40

Bon j'essaye de me lancer ^^

Mon personnage serait une femme d'une vingtaine d'années du nom de Ranâ. Plutot grande, musclée, brune, toute de bleue vêtue (avec quand même un beau tricorne en cuir ;) ). Elle n'aime personne, n'a aucune attache, elle n’apprécie que la bière et autres boissons (et quelques nuits torrides avec quiconque aussi ivre qu'elle, homme comme femme). Très cruelle elle est capable de tuer tout son équipage en quelques minutes.
Voilà un personnage qui respire la joie de vivre xD :fourire:
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers La taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact
 
cron