Recherche de personnes motivés pour projet de jeu en php

C'est ici qu'on parle de tout et de rien, on refait le monde !

Recherche de personnes motivés pour projet de jeu en php

Messagede Thomaas » Sam 20 Fév 2010 16:27

Bonjour,

Je travaille actuellement à la réalisation d'un jeu en ligne sur les corsaires.
Largement inspiré par le mythique "Corsair Gold" (Ancien jeu tournant sous Win98), je le réalise en php, c'est à dire par navigateur.

Caraïbes-php sera donc un jeu de rôle en php persistant et gratuit, dans les Carïbes au XVIIe Siècle.
Chaque joueur pourra y devenir ce qu'il veut (Pirate, Corsaire, Boucanier, Marchand...) et contribuer à écrire l'histoire.
Le jeu fonctionnera grâce à des points d'actions et de mouvements qui se renouvellerons à chaque tours. Je tient bien à vous dire que je ne compte pas réaliser un de ces jeux qu'on trouve à la pelle sur le web, je compte bien démarquer Caraïbes-php grâce à une interaction poussée entre les joueurs, des tonnes de personnalisations possibles, un jeu ou chaque joueur pourra passer de bons moments et bien plus encore.

Je recherche donc :
- des ou un graphiste(s) pouvant réaliser des icônes de navires du XVIIe siècle, ou tout dessin en rapport avec la piraterie.

- quelqu'un pouvant me dresser des liste de navires d'époque, en étant précis, avec leur capacité d'équipage, de canons, leur vitesse, leur taille... Des indications de toutes sorte sur les munitions des canons d'époque, l'armement de l'équipage en abordage...

Si vous êtes intéressé, postez ici ou envoyez moi un message privé, je pourrait également vous fournir plus d'infos sur le projet.
Thomaas
 
Messages: 3
Inscription: Sam 20 Fév 2010 16:04

Re: Recherche de personnes motivés pour projet de jeu en php

Messagede Sam Rascasse » Lun 22 Fév 2010 17:39

Salut Thomaas!
Le jeu que tu comptes développer a l'air intéressant :)
Dommage, mon savoir technique est limité; ma spécialité c'est la création de scénarios...
N'oublie pas de nous faire signe lorsque le jeu sera terminé!
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

Re: Recherche de personnes motivés pour projet de jeu en php

Messagede Thomaas » Lun 22 Fév 2010 17:59

Merci de ta réponse (au moins une^^).

J'ai effectué des recherches sur d'autres sites. Lorsque j'aurais trouvé un graphiste, le projet pourra vraiment démarrer, un forum sur l'avancement du projet sera bientôt mis en place, si sa intéresse quelqu'un, je vous enverrez le lien.
Personne n'a l'air motivé, je réitèrerais ma demande d'aide pour ce qui est des infos sur tout ce qui concerne l'époque (Taille des navires, arme d'époque...) lorsque le projet sera plus avancé, sa en motiveras peut être certains.

Bonsoir à tous, si quelqu'un passant par la et est intéressé, qu'il se fasse connaitre.
Thomaas
 
Messages: 3
Inscription: Sam 20 Fév 2010 16:04

Re: Recherche de personnes motivés pour projet de jeu en php

Messagede Mary Oeil d'Ouragan » Mar 23 Fév 2010 01:36

Allo Thomaas.
Je suis finissante en graphisme. Je serais curieuse d'avoir plus de détail sur ton projet et les jeux php en général, car je n'ai jamais jouer à ce genre de jeux et donc je ne connais pas grand chose là-dessus.
Quinze hommes sur le coffre de l'homme mort,
Et yo-ho-ho! Et une bouteille de rhum!
La boisson et le diable avaient réglé leur compte aux autres!
Et yo-ho-ho! Et une bouteille de rhum!
Avatar de l’utilisateur
Mary Oeil d'Ouragan
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 21 Jan 2010 03:12
Localisation: À la vigie, je guette les tempêtes! Et les navires marchands, cela va de soi!

Re: Recherche de personnes motivés pour projet de jeu en php

Messagede Thomaas » Mer 24 Fév 2010 18:42

Bonsoir,
Alors pour ce qui est des jeux en php par navigateur regarde ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_sur_navigateur_internet

Je précise que le jeu sera codé en php, html, javascript et ajax. Il utilisera le framework "Cakephp".

Pour ce qui est des infos sur le projet, je règle les derniers soucis d'hébergement et je monte un forum sur l'avancement du projet.
Thomaas
 
Messages: 3
Inscription: Sam 20 Fév 2010 16:04


Retourner vers La taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact