Port Royale 3

Partagez vos découvertes du monde des jeux vidéos, des jeux de société, quiz, sportifs et plein air (grandeur nature), tout ce qui lié au loisir.

Re: Port Royale 3

Messagede Daniel Edward Teach » Mer 27 Fév 2013 16:55

J'avais vu le test de Port Royale 3, mais la note m'a complétement démotivé. Et je ne parle pas que de la note de JV.Com par exemple, je regarde plus l'avis des utilisateurs qui est aussi basse dans ce cas là... 9 sur 20 :/
Il a pourtant l'air bien mais bon, j'ai trouvé mieux pas grave. M'en vais faire la présentation d'ailleurs
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien !"

Ho Hisse et Ho, miséricorde. Pour tenir au bout d'une corde, faudra d'abord nous attraper, faudra d'abord nous aborder!!!
Daniel Edward Teach
 
Messages: 30
Inscription: Mer 20 Fév 2013 15:48
Localisation: CH

Re: Port Royale 3

Messagede DitLeMalin » Jeu 28 Fév 2013 06:19

Je me méfie toujours des avis sur ce sujet (et bien d'autres), car outre le fait qu'ils peuvent avoir été "orienté", ce qui est valable pour quelqu'un ne l'ai pas forcément pour l'autre, pour preuve, je trouve ce jeu excellent :)
"Paré à l'abordage! Souquez les artimuses !"
"Du calme ma fille, du calme. En plus ça veut rien dire 'souquez les artimuses'."
"Ah c'est ça je me disais aussi..."
Avatar de l’utilisateur
DitLeMalin
 
Messages: 33
Inscription: Mar 5 Fév 2013 18:19

Re: Port Royale 3

Messagede Daniel Edward Teach » Jeu 28 Fév 2013 14:25

On est d'accord, je préfère aussi testé le jeu moi même. Mais quand il n'y a que des avis négatifs ça laisse quand même perplexe..
Il faut dire aussi que c'est un style de jeu très prisé et où la concurrence est rude (Age of Empire, Total War, etc..) se qui explique peut être la note.
Tant mieux si tu t'éclates dessus :cool2:
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien !"

Ho Hisse et Ho, miséricorde. Pour tenir au bout d'une corde, faudra d'abord nous attraper, faudra d'abord nous aborder!!!
Daniel Edward Teach
 
Messages: 30
Inscription: Mer 20 Fév 2013 15:48
Localisation: CH

Re: Port Royale 3

Messagede MarinaLaFarouche » Jeu 28 Fév 2013 16:13

Il faut toujours se faire une opinion par soi-même et puis, la piraterie se fait facilement écraser par le fantastique à coup d'elfes et magiciens (constatation, je ne dénigre pas, j'aime aussi :p)...

MarinaLaFarouche a écrit:Et en regardant le prix du jeux sur la Fnac, quelle différence de prix !!!!!!!!!!!! :o



La vache j'avais pas fais gaffe!! :shock: Tellement l'habitude d'acheter mes jeux sur Steam maintenant que je ne compare même plus... -_-'


J'avoue que là, la différence est énorme :p Au moins, tu feras gaffe la prochaine fois :cool2:
Avatar de l’utilisateur
MarinaLaFarouche
 
Messages: 211
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 22:38
Localisation: Lille

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, de société et loisirs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact
 
cron