Port Royale 3

Partagez vos découvertes du monde des jeux vidéos, des jeux de société, quiz, sportifs et plein air (grandeur nature), tout ce qui lié au loisir.

Port Royale 3

Messagede DitLeMalin » Mer 6 Fév 2013 20:42

Bonjour à tous,

Dites, est-ce que certains d'entre vous joue à cette sympathique simulation qu'est Port Royale 3 ?
Il y a bien un mode multijoueur en ligne mais, comment dire, on s'y sent un peu seul malheureusement... Il pourrait être intéressant si il y a des joueur sur ce forum de jouer ensemble ?

Qu'en pensez-vous ?
"Paré à l'abordage! Souquez les artimuses !"
"Du calme ma fille, du calme. En plus ça veut rien dire 'souquez les artimuses'."
"Ah c'est ça je me disais aussi..."
Avatar de l’utilisateur
DitLeMalin
 
Messages: 33
Inscription: Mar 5 Fév 2013 18:19

Re: Port Royale 3

Messagede Blackbeard » Jeu 7 Fév 2013 16:21

Je me suis arrêté à Port Royale, le premier. J'ai testé quelques autres jeux, dont Corsairs qui était exceptionnel !
J'avoue que le temps me manque pour jouer à Port Royale 3 :?

Je suis étonné que tu te sentes seul sur le mode multijoueur en ligne. Ne joues-tu pas avec l'ensemble des joueurs du net ? (ou plutôt de ce que le serveur du pays concerné peut supporter)
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: Port Royale 3

Messagede DitLeMalin » Jeu 7 Fév 2013 16:47

Concernant ma "solitude", c'est bizarre, chaque fois que je veux lancer une partie en ligne la liste des parties disponibles est désespérément vide... Comme j'ai déjà vu ça sur d'autres jeux j'ai pas cherché plus loin j'avoue, je vais retenter voir (ça dois donc certainement être cette histoire de localisation des serveurs...) :)
"Paré à l'abordage! Souquez les artimuses !"
"Du calme ma fille, du calme. En plus ça veut rien dire 'souquez les artimuses'."
"Ah c'est ça je me disais aussi..."
Avatar de l’utilisateur
DitLeMalin
 
Messages: 33
Inscription: Mar 5 Fév 2013 18:19

Re: Port Royale 3

Messagede MarinaLaFarouche » Sam 23 Fév 2013 23:02

J'avoue ne pas connaître du tout... Tu peux me présenter ça?
Avatar de l’utilisateur
MarinaLaFarouche
 
Messages: 211
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 22:38
Localisation: Lille

Re: Port Royale 3

Messagede DitLeMalin » Dim 24 Fév 2013 08:53

Deux liens déjà :)

Trailer: http://youtu.be/sfQZqQF8fcY
Site: https://www.kalypsomedia.com/ (port-royale3.com/us/ l'ancien lien n'amène plus sur le jeu)

Pour faire dans les grandes lignes, c'est un jeu de simulation de combat maritime/piraterie et de gestion portuaire centré sur l'âge d'or aux Caraïbes. Tu a plusieurs mode de jeu principaux, "marchant" (le but étant de propsérer toi même et du coup ta cité), "aventurier" ou tu va avoir une road map à accomplir, au nom d'une nation (plus ou moins corsaire donc) et avec le récent DLC "Dawn of pirate" (de loin mon préféré :)), tu va pouvoir t'adonner à des actes de pirateries furieuse, en attaquant les galions et en pillant les cités portuaire (oui tu peux bombarder les forts puis lancer une attaque terrestres, c'est énorme :D)

Je trouve pour ma part qu'il est assez bien foutu, surtout donc le mode "Dwan of pirate" ou le but ultime sera de devenir le pirate le plus reconnu et crains des caraïbes (ce qui implique donc d'attaquer les navires/repères des autres pirates ^^)

Voilà pour l'essentiel :)
"Paré à l'abordage! Souquez les artimuses !"
"Du calme ma fille, du calme. En plus ça veut rien dire 'souquez les artimuses'."
"Ah c'est ça je me disais aussi..."
Avatar de l’utilisateur
DitLeMalin
 
Messages: 33
Inscription: Mar 5 Fév 2013 18:19

Re: Port Royale 3

Messagede MarinaLaFarouche » Lun 25 Fév 2013 18:50

En regardant le trailer, je me suis dit que je connaissais vaguement et oui, en effet, j'ai déjà vu la pochette en magasin :p Mais je n'ai jamais acheté... Si je le retrouve, je te dirai ;)
Avatar de l’utilisateur
MarinaLaFarouche
 
Messages: 211
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 22:38
Localisation: Lille

Re: Port Royale 3

Messagede DitLeMalin » Mar 26 Fév 2013 20:12

Sinon tu peux l'avoir sur Steam directement :)
=> http://store.steampowered.com/app/205610/
"Paré à l'abordage! Souquez les artimuses !"
"Du calme ma fille, du calme. En plus ça veut rien dire 'souquez les artimuses'."
"Ah c'est ça je me disais aussi..."
Avatar de l’utilisateur
DitLeMalin
 
Messages: 33
Inscription: Mar 5 Fév 2013 18:19

Re: Port Royale 3

Messagede MarinaLaFarouche » Mer 27 Fév 2013 10:36

Ah merci du lien, mais je n'achète rien de ce genre sur le net ;) D'autant plus qu'un de mes potes vient de se faire craquer sa carte bleue via un site internet, lui qui n'achète que sur sites sécurisés... Les pirates sont partout :lol:
Et en regardant le prix du jeux sur la Fnac, quelle différence de prix !!!!!!!!!!!! :o

Je regarderai si je le vois en magasin :cool2:
Avatar de l’utilisateur
MarinaLaFarouche
 
Messages: 211
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 22:38
Localisation: Lille

Re: Port Royale 3

Messagede Blackbeard » Mer 27 Fév 2013 10:49

Et quand on achète un jeu, c'est bien mieux, il est à "MOI", et ca me motive à aller jusqu'au bout :)
Quand on pirate trop, on se lasse et on passe d'un jeu à un autre (je me souviens du bon vieux temps de l'Amstrad ;) )
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: Port Royale 3

Messagede DitLeMalin » Mer 27 Fév 2013 11:10

En l'occurrence ici il n'est pas question de piratage Blackbeard ;), enfin si, dans le jeu, mais pas le jeu lui même, heu... :s :fourire: :grog:

MarinaLaFarouche a écrit:Et en regardant le prix du jeux sur la Fnac, quelle différence de prix !!!!!!!!!!!! :o


La vache j'avais pas fais gaffe!! :shock: Tellement l'habitude d'acheter mes jeux sur Steam maintenant que je ne compare même plus... -_-'
"Paré à l'abordage! Souquez les artimuses !"
"Du calme ma fille, du calme. En plus ça veut rien dire 'souquez les artimuses'."
"Ah c'est ça je me disais aussi..."
Avatar de l’utilisateur
DitLeMalin
 
Messages: 33
Inscription: Mar 5 Fév 2013 18:19

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo, de société et loisirs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact