Magnifiques toiles!

C'est ici qu'on parle de tout et de rien, on refait le monde !

Re: Magnifiques toiles!

Messagede Sam Rascasse » Mer 18 Nov 2009 21:58

Ah tiens je n'étais pas au courant. C'est dommage! :evil:
Heureusement les musiques de l'Île aux Pirates sont toujours là. Ce sont mes préférées :)
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

Re: Magnifiques toiles!

Messagede Blackbeard » Mer 18 Nov 2009 22:17

Yep, L'île aux pirates : musiques superbes, détonantes, action pure !
C'est le meilleur film de pirates que j'ai pu voir, il a le même charisme que l'île au Trésor.
Les acteurs ne sont pas extrêmement connus, mais ils sont bons !

L'homme chauve tatoué ressemble beaucoup au personnage de bd dans Le Sang du Dragon. Je me demande si Guy Michel ne s'en est pas inspiré :)
Fichiers joints
thornnnlt9[1].jpg
thornnnlt9[1].jpg (188.91 Kio) Vu 2385 fois
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: Magnifiques toiles!

Messagede Will la boucane » Lun 14 Déc 2009 13:13

Sam Rascasse a écrit:Et non, n'ayant pas pu reprendre de cours (c'était complet), je n'ai pas continué depuis. Sans les conseils de ma professeure et l'ambiance de l'atelier, je n'ai pas osé m'avancer.
Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'autres projets en cours de réalisations...

Je manie un peu (entre autre) les pinceaux, et je ne peux que comprendre cela. Malgré l'insistance de Madame la comtesse de Bernois mon épouse, je n'ai pas vraiment le courage de peindre...

Bien que cela ne concerne pas vraiment les pirates (quoi que fait en Guadeloupe), puisque qu'on est dans la taverne, je peux peut être me permettre de poster 3 photos de ma dernière réalisation* (2 fresques murale de 90cm x 3 m peintes en avril dernier) :

Image

Image

Image

Petite précision : Ce projet n'était pas prévu et a été réalisé à la demande des gens chez qui nous étions hébergé, donc avec les moyens du bord (peinture glycéro en pot et gros pinceaux ). J'y ai passé mes 2 semaines de vacances :embaras2:


*EDIT : Heu... si ça pose problème, pas de soucis, je supprime ce message
Avatar de l’utilisateur
Will la boucane
 
Messages: 93
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 10:11
Localisation: Vendée

Re: Magnifiques toiles!

Messagede L'Embuscade » Lun 14 Déc 2009 16:20

.....
Dernière édition par L'Embuscade le Sam 17 Nov 2012 19:14, édité 1 fois.
L'Embuscade
 
Messages: 79
Inscription: Dim 13 Déc 2009 16:54

Re: Magnifiques toiles!

Messagede Will la boucane » Mar 15 Déc 2009 07:36

Merci l'Embuscade ! :cool2:
Avatar de l’utilisateur
Will la boucane
 
Messages: 93
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 10:11
Localisation: Vendée

Re: Magnifiques toiles!

Messagede Blackbeard » Sam 26 Déc 2009 18:13

Très jolies tes peintures Will !
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: Magnifiques toiles!

Messagede Will la boucane » Lun 4 Jan 2010 07:39

Merci beaucoup Blackbeard
Avatar de l’utilisateur
Will la boucane
 
Messages: 93
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 10:11
Localisation: Vendée

Re: Magnifiques toiles!

Messagede MarinaLaFarouche » Dim 17 Jan 2010 22:11

Cher capitaine, j'adore tes toiles... Surtout l'Armada!!! magnifique... J'aimerais en tant qu'historienne de l'art de formation (un master quand même... ça ne se cache pas :p) la voir de près mais bon ;)

Will, ta fresque est très belle, surtout faite en peu de temps avec les moyens du bord :o Je te passerai peut-être commande un jour pour ma future maisonnée :fourire:

Pour les pirates de l'espace, un mot : Albator...

Flothriller, je comprends parfaitement ton embarras pour écrire ailleurs que dans ta tanière. J'ai le même souci !!! :? Pour ma part, j'ai toujours du mal à insérer du fantastique (alors que j'adore ça) dans mes écrits. Lien ce monde à la piraterie te donnera en effet des possibilités multiples. Il faut rester prudent pour ne pas se perdre. Le premier jet de mon roman est terminé. Mais plus j'y pense, plus j'ai envie de rajouter des éléments par-ci par-là. Je l'ai mis dans un coin pour pouvoir prendre du recul... Nous verrons bien. En tout cas, persévère ;) et si tu as besoin d'en discuter avec une consœur de plume, aucun souci ;)
Petite astuce personnelle : moi qui ait du mal comme je l'ai dit à écrire ailleurs que chez moi, je me balade toujours avec un MP3 empli de chansons de pirates pour me mettre dans l'ambiance, ça m'aide à m'immerger dans mon monde et ne plus me soucier de ce qu'il y a autour de moi
Avatar de l’utilisateur
MarinaLaFarouche
 
Messages: 211
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 22:38
Localisation: Lille

Re: Magnifiques toiles!

Messagede Will la boucane » Lun 18 Jan 2010 07:40

MarinaLaFarouche a écrit:Will, ta fresque est très belle, surtout faite en peu de temps avec les moyens du bord :o Je te passerai peut-être commande un jour pour ma future maisonnée :fourire:


Merci Marina ! :cool2:
Avatar de l’utilisateur
Will la boucane
 
Messages: 93
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 10:11
Localisation: Vendée

Précédente

Retourner vers La taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact
 
cron