Paranormal, fantômes et maisons hantées

C'est ici qu'on parle de tout et de rien, on refait le monde !

Croyez-vous aux fantômes???

Absolument! (J'ai vu des choses étranges)
8
73%
Non, c'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E ! (Je suis un grand sceptique scientifique)
2
18%
Mmm... peut-être que ça existe, peut-être que non. (Je suis indécis)
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Re: Paranormal, fantômes et maisons hantées

Messagede Blackbeard » Ven 14 Déc 2012 10:40

A propos du Triangle des Bermudes, je viens de rédiger un article complet sur son mécanisme, en réponse à une question d'un internaute.

Voir le lien pour des explications détaillées !
http://www.pirates-corsaires.com/pourqu ... qr6879.htm

Image

Image
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: Paranormal, fantômes et maisons hantées

Messagede Sam Rascasse » Ven 14 Déc 2012 15:58

Article très intéressant!
Comment ce phénomène de bulles de méthanes affecte les avions?
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

Re: Paranormal, fantômes et maisons hantées

Messagede ladypirate07 » Dim 16 Déc 2012 10:56

Black Vicky a écrit:je suis nouvelle et je me permet de déterrer un topic... roooh pas bien lol

Mais c'est que le paranormal me fascine et m'effraie, j'ai des tas de livres dessus, dont la grande encyclopédie des mystère. je suis surtout passionnée par les histoire à laquelle personne n'a trouver de fin (Jack l'éventreur, personne n'a retrouver l'assassin, il ne savent pas qui c'est et personne non plus n'a retrouver le coeur de Mary-Jane kelly, la dernière victime... pour moi c'est par normal...), par le triangle des bermudes et bien d'autres choses.

Pour ce qui est des fantômes... ils ne me fascine pas, pour la simple raison que je les voient depuis que je suis toute petite. Je ne m'en rendait pas compte avant, car il n'y en avait pas beaucoup là où je vivait. Mais arrivée dans ma ville actuelle, je m'en suis rendu compte.

Autrefois ça me fesait pas peur. sauf la fois où, après la mort de mon chat (qui était un peu ma "nounou", si, si, je vous jure, il allait miauler aprèsma mère dès que je pleurait et tout.) Je le voyait partout, assis dans un coin, me fixant sans bouger, ou que je sois, même à l'école. C'est un soir ou je me suis reveiller après un cauchemar que je l'ai vu juste à coter de mon lit alors qu'habituellement il se trouvait devant la porte de la chambre, je lui ai demander de partir, en lui disant qu'il me faisait peur, je l'ai plus jamais revut.

Après, bien d'autres choses sont arrivés lorsque ma famille s'est installée dans la vieille ferme où l'ont vit actuellement. Je n'avais jamais oser parler de tout ça a ma mère avant, malgrès que je sache qu'elle est médium et tire les cartes, donc y crois. Et quand je me suis decider à lui en parler, c'est lorque j'ai vu, un soir en fermant mes volets, qu'il y avait un petit groupe de formes blanches imprécises dans le jardin de la chapelle à coter de chez nous.

Ma mère a aussitôt contacter une autre médium, une des ses amie, professionnelle qui aide les gens en leur laissant le choix de donner quelque chose en echange ou non. Elle lui a aussi raconter le cauchemar que je fais chaque nuit (encore aujourd'hui) depuis 2003. (le cauchemar étant que je suis dans le noir complet, je ne vois pas ce qu'il y a autour de moi et je cours. Derrière moi il y a de grand yeux jaune qui me suivent, j'entend des cris et des rire. Au bout d'un moment devant moi j'aperçoit une ombre qui me tend la main et m'appelle à l'aide, mais quand j'essai de l'attraper, des mains m'attrape derrière moi et me fond basculer dans un trou sans fond). Cette médium à donc expliquer que j'avais le "don" de médium et que mon cauchemar était un mort qui me demandait de l'aide... mais le pire, c'est que ce n'est pas l'ombre, ce sont les yeux ! Seulement, même si je le veux, je n'arrive pas à me retrourner vers eux.

Je vois donc les fantôme, et la plupart du temps, j'en suis effrayé. j'ai visiter l'écosse avec ma classe en 3eme. Nous avons visiter de vieux chateau, ça allait encore, mais le pire, c'était les anciennes prisons que nous avons visiter aussi.
A peine entrée, j'ai entendu des tas de voix en même temps dans ma tête, sans comprendre ce qu'elles disaient, j'ai eu un mal de tête horrible, je me suis senti très mal. d'après mes camarades je suis devenue toute blanche et si ma prof ne m'avait pas fait sortir, je suis sur que je serait tombée dans les pommes.

Il faut savoir que je suis aussi ampathique, je ressens les sentiments des autres. Je ne le controle pas et le pire c'est avec ma mère, ou qu'elle se trouve, je ressens la même chose qu'elle, et avec les mort...

Une fois aussi, pas plus tard que novembre 2010, ma chienne de 17 ans était en train de mourir. On n'a malheureusement pas les moyen de payer le veto pour la piquer et apaiser ses souffrance. On l'a placer à l'écart des autres chiens, dans "l'entre deux" (une piece à la fois exterieur et interieur... une sorte de véranda). Et un soir, j'ai voulu lui dire bonne nuit comme je fesais à chaque fois, mais je me suis figée devant la porte (la porte posséde une vitre donc je voyait l'entre deux sans y être entrée). Assis à coter d'elle, une forme blanche, une femme il me semble. j'ai pu deviner qu'elle la caressait Vicky (ma chienne) mais je n'ai pas oser entrer. Je voyait bien qu'elle n'était pas mauvaise, mais sans savoir pourquoi, les esprit me font vraiment peur quel qu'ils soient.

Donc même si je ne voulait pas croire à tout ça, j'y suis obligée.


Il m'est arrivé la même chose avec mon chat. (Et avec une personne de ma famille : mon arrière grand mère) Je suis médium, j'ai eu tout le loisir d'en gagner la certitude, même si pour moi également, ce n'est pas facile. J'ai tout autant de mal à ne plus avoir d'angoisse ou de peur à la vue des esprits. Il m'arrive parfois de ne pas pouvoir dormir seule. Je ne regarde pas de film d'horreur, je ne les supporte pas. Je suis quelqu'un d’extrêmement sensible, voilà la raison pour laquelle je trouve tout ses balivernes fictifs inventés par les hommes stupides ! Lorsqu'on est médium, il me semble qu'il n'est pas agréable de regarder ce genre d'ineptie. Pour ma part, c'est totalement prescrit ! :?

Mon chat était un animal possessif, il était toujours avec moi, demandant sans cesse ma présence. Quand il est mort, je n'ai pas eu le temps d'avoir cette sensation de vide, il m'est apparut le soir suivant son décès. Par habitude, je ne dors jamais entièrement dans le noir, du fait que je vois les esprit assez clairement dans l'obscurité. Mon chat était sur mon lit à m'observer, provoquant en moi une certaine angoisse. Pourtant, je e l'ai pas chasser. Je sentais qu'il avait besoin de moi à ses côté. J'ai refouler ma peur et me suis endormie. Il n'est plus jamais revenue. J'avais aider un esprit....

Il en a été presque de même pour mon arrière grand mère. Pourtant, je n'étais qu'une enfant quand elle m'est apparue. Ce soir-là, je me souviens de ne pas avoir eu peur. C'est étrange mais je crois que c'est ma naïveté de l'époque qui a refouler la Peur. Ce qui est certain, c'est qu'à l'époque, je la voyait distinctement. Ni flou, ni ombre : une femme, presque de chaire et d'os...

Plus tard, j'ai eu quelque expérience au dehors, dans des bois, ou des parcs. Des rêves aussi ou des cris me brisaient les oreilles, des appels, de l'horreur.
Bref, j'écrirais plus tard si vous le voulez bien, je dois vous laissez ! A bientot ! :)
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: Paranormal, fantômes et maisons hantées

Messagede ladypirate07 » Dim 16 Déc 2012 10:59

Sam Rascasse a écrit:Article très intéressant!
Comment ce phénomène de bulles de méthanes affecte les avions?


Au risque de paraitre ridicule, serais-ce possible que la pression s’exerce également dans l'air ?
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: Paranormal, fantômes et maisons hantées

Messagede Sam Rascasse » Lun 17 Déc 2012 05:03

ladypirate07 a écrit:
Sam Rascasse a écrit:Article très intéressant!
Comment ce phénomène de bulles de méthanes affecte les avions?

Au risque de paraitre ridicule, serais-ce possible que la pression s’exerce également dans l'air ?

Il n'y a pas d'hypothèse ridicule! Je visualise bien la bulle de méthane dans l'eau qui engendre un changement de densité localisé, mais une fois dans l'air, ce méthane ne se dissiperait pas et ne perdrait-il son effet?

Les histoires paranormales m'intriguent, merci d'avoir partagé la tienne laydpirate07! Comment vis-tu ton don de medium au quotidien? Quelles sont ces autres expériences à l'extérieur et les cris assourdissants dont tu fais mention?
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

Re: Paranormal, fantômes et maisons hantées

Messagede Blackbeard » Lun 17 Déc 2012 13:34

Pour revenir au triangle des Bermudes, il y plusieurs hypothèses en ce qui concerne la disparition des avions :
On sait donc que les énormes volumes de méthanes qui atteignent la surface montent dans l'atmosphère. Ils changent la densité de l'air, car les gaz sont plus léger que l'air.
Deux cas, selon le type d'appareil :
- Ces volumes de méthane atteignent les moteurs d'avions, ce qui entraîne l'inflammation du gaz et fait exploser l'appareil, pour le cas des avions à réaction.
- Les scientifiques ont remarqué qu'un faible taux de méthane dans l'air (entre 1% et 3%) est suffisant pour étouffer les moteurs des avions fonctionnant avec des pistons. Les gaz font perdre la portance des appareils et les fait tomber à l'eau, sans aucune trace. Cela concerne donc les avions d'époque qui ont nourris toutes sortes d'histoires les plus folles autour du triangle des Bermudes :D
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: Paranormal, fantômes et maisons hantées

Messagede ladypirate07 » Sam 22 Déc 2012 16:49

Désolée de n'avoir pu répondre plus tôt :?
Comment je vis de mes expériences de médiums au quotidien ? Et bien, je ne sais pas. Je me suis sans doute habituée à voir les morts... J'arrive à tenir des conversations avec mes proches et mes amis sans être troublée par la présence d'un mort près de moi. Je me sens moins angoissée que dans mes débuts c'est vrai. Pour les cris, je dirais que c'est c'est plutôt comme des appels. Comme si les morts avaient besoin de moi.

Sam Rascasse a écrit:
ladypirate07 a écrit:
Sam Rascasse a écrit:Article très intéressant!
Comment ce phénomène de bulles de méthanes affecte les avions?

Au risque de paraitre ridicule, serais-ce possible que la pression s’exerce également dans l'air ?

Il n'y a pas d'hypothèse ridicule! Je visualise bien la bulle de méthane dans l'eau qui engendre un changement de densité localisé, mais une fois dans l'air, ce méthane ne se dissiperait pas et ne perdrait-il son effet?

Les histoires paranormales m'intriguent, merci d'avoir partagé la tienne laydpirate07! Comment vis-tu ton don de medium au quotidien? Quelles sont ces autres expériences à l'extérieur et les cris assourdissants dont tu fais mention?
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: Paranormal, fantômes et maisons hantées

Messagede Trebor Coursuf » Jeu 20 Fév 2014 14:49

:cool2: Cher Sam Rascasse, je crois effectivement aux phénomènes inexpliqués, et paranormaux.
En dehors bien sûr des phénomènes inexpliqués pendant longtemps et qui trouvent désormais leur explication
grâce aux avancées de la science, dirons-nous, nous vivons dans un monde visible, mais entouré d'un
monde invisible. :embaras2: :grog: :embaras2: :grog: :embaras2: :welcome: :fourire:
Il y a d'une part les phénomènes surnaturels et d'autre part les phénomènes préternaturels. :embaras2: Et en fait
souvent, c'est une cohabitation-confrontation entre ces réalités qui dépassent notre nature. :embaras2:
Pour ma part, je n'en puis douter ayant été témoin des deux phénomènes ou interventions :shock: , les deux
pouvant passer aux yeux de la plupart des hommes comme ayant la même source ou Source, alors qu'il
n'en est rien. L'une étant le singe de l'Autre. Certains me comprennent peut-être, sans quoi je peux étayer
un peu, pas trop, mais un peu. Malheureusement la plupart des médiums ignorent souvent ce qui se cache
sous l'aspect de phénomènes dits paranormaux, et ne jugent pas l'origine des phénomènes. Alors qu'en
fait c'est un véritable combat :combat: .Et nous n'avons pas affaire (seulement) à des êtres de chair et d'os,
aussi le combat est forcément inégal. Nécessité absolue donc :D : demander de l'aide à son bon ange qui maîtrise
fort bien toutes les finesses de la cuiller à pot :combat: , bien mieux que nous, c'est sûr :!: :D :fourire:

[ Le monde a hélas versé dans l'omniprésence du spiritisme ( sans même parler de flirter avec l'occultisme, il n' y a qu'à voir l'engouement
ne serait-ce que dans la littérature, le cinéma - même l'univers de la piraterie avec "Pirates des Caraïbes"- , la musique), d'où l'explosion de divers dons
médiumniques chez nombre parmi nos contemporains. Et l'explosion de manifestations préternaturelles, cela étant dû notamment au déséquilibre qui
désormais existe au sein de notre bonne vieille planète, entre le grand nombre qui s'adonne aux mirages de l'occultisme, consciemment ou non ( ex:les enfants qui répètent de véritables incantations véhiculées par la littérature et qui ont un réel effet, malheureusement) et le petit nombre qui contre-balance tout ça.
Force est de constater que loin de rendre le monde meilleur, toutes ces pseudo-compréhensions
des réalités qui nous entourent et nous échappent,(en général), amènent les hommes sur des routes de dangereuses pseudo-certitudes
qui les empêchent de connaître la vérité vraie, car le but final de cette guerre de chaque instant qui nous est faite, (non déclarée, mais bien réelle
et sous de fallacieuses apparences) est de nous amener à nous faire en quelque sorte l'égal de Dieu, ah... liberté... liberté chérie... :cool2: ]
Conseil pratique, faire comme Barbe Noire, croire à l'existence du Diable, et une bonne partie du chemin est faite. :fourire:
:grog: A la bonne vôtre frères et soeurs de la côte :cool2: :fourire:
Et Cap (de Bonne Espérance ou des tempêtes selon vos goûts personnels) toujours plus à l'ouest :!: :cool2: :fourire:
"Only the devil and I know the whereabouts of my treasure, and the one of us who lives the longest should take it all" Edward Teach
so GOOD LUCK TO ALL
Trebor Coursuf
 
Messages: 13
Inscription: Mer 5 Fév 2014 11:50
Localisation: Un peu plus à l'ouest.

Re: Paranormal, fantômes et maisons hantées

Messagede Sam Rascasse » Lun 24 Fév 2014 01:39

Texte ma foi énigmatique que le tien!
Tu sembles avoir une opinion bien définie sur le sujet, tirée d'expérience vécue. Incantations qui ont un réel effet, deux phénomènes ayant la même source ou Source... Peux-tu nous en dire davantage? Ça m'intéresse ce genre d'histoire :D
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

Précédente

Retourner vers La taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact
 
cron