[RP] Histoire de pirates

C'est ici qu'on parle de tout et de rien, on refait le monde !

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Dim 29 Avr 2012 18:21

- Je l'ai croisé une fois. Pas méchant, un peu bougon mais pas méchant. Jack serait ton père? Tu dois avoir plein de frère et sœur ! Maintenant si tu n'as plus de question j'ai à faire! Vas donc embêter quelqu'un d'autre.
Elle remit son tricorne correctement, tourna les talons et se dirigea vers la taverne la plus proche. Il lui fallait une bonne chope de bière. Son informateur finirait par la rejoindre à l'heure prévue...
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede ladypirate07 » Dim 29 Avr 2012 18:49

Elle la rejoignit en courant.
-Oui, c'est mon père et oui j'ai plein de frères et sœurs mais comment tu sais ça?? Et mon capitaine n'est pas bougon!! Enfin si, peut être un tout petit peu... Mais tu connais mon père?? Il est mort pourtant...
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Dim 29 Avr 2012 19:02

Ranâ s'installa à une table et commença à boire son breuvage, les discours sur les effets néfastes de l'alcool furent oubliés en une gorgée.
-J'ai eu l'occasion de prendre quelques verres avec Barbe Rouge. Ton père draguait tout ce qu'il bouge. Navrée qu'il soit mort, mais ce n'était pas un chic type alors compte pas sur moi pour le pleurer... Et puis j'étais jeune, je l'ai vu qu'une fois. Mais que fais la seconde de Barbe rouge ici ? T'aurait-il abandonné sur une île déserte? Il aurait mieux fait de te jeter à la mer... Les enfants sont des fardeaux disait-il. M'enfin il devait avoir une dette envers l'un de tes parents. Une de plus.

Soudain, elle fut prise d'une violente démangeaison dans le dos. Encore cette fichue cicatrice... Il faut vraiment que je retrouve l'air marin. J'espère que la rumeur est fondée que je puisse croiser le fer et égorgé quelque marchands espagnols...
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede ladypirate07 » Lun 30 Avr 2012 09:43

-Il aurait pas pus me jeter à l'eau, je suis trop mignonne!
Elle battit des cils d'un air malicieux.
-Je suis en excursion parfaitement professionnelle, j'ai une mission a accomplir, moi! "Prend un air fier" Une mission de la plus haute importance! Et qu'es-ce que tu as dans le dos?????
Elle se mit à l'observer, les yeux brillants de curiosité.
-Tu sais, normalement, j'ai pas le droit de parler aux inconnus mais toi, tu m’intéresse... Je sais pas pourquoi mais tu m’intéresse...
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Lun 30 Avr 2012 10:12

- Trop casse pied plutôt... J'aurais du te couper la gorge quand j'en avais l'occasion. Une mission? Chercher des renseignements sur une rumeur ? D'ailleurs, que sais tu à propos de cette rumeur ?
Ranâ repris un verre, mais voyant Elisa ne rien boire elle se mit à douter. Il ne fallait pas qu'elle se montre ivre devant la jeune fille, qui sait, peut être que celle ci n'attendait que ça pour lui planter une dague dans le dos. Décidément, la journée ne se passe vraiment pas comme prévue. Heureusement qu'elle n'est pas trop curieuse, l'envie de faire taire cette effrontée lui en a fait trop dire.Il y a des secrets qui doivent rester secrets...
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede ladypirate07 » Lun 30 Avr 2012 12:12

La jeune fille se mit à faire une moue enfantine, regardant Ranâ avec un air faussement triste. Puis, elle reprit son air malicieux et jouant avec une mèche de cheveux elle s'exclama:
-Si tu l'avait fait je ne pourrais pas répondre à la question que tu viens de me poser!!! Et puis, tu n'aura pas de renseignements de toutes façons, je ne dirais rien!!
Elle croisa les bras avec un air déterminée d'une enfant refusant de faire une sieste, d'une enfant rebelle.
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Lun 30 Avr 2012 13:09

Décidément... Quelle idée d'avoir une fille pareille dans son équipage? Elle serait déjà passé par dessus bord avec moi...

A cet instant un drôle d'individu mystérieux entra dans la taverne. Grand et fort l'homme paraissait chercher quelqu'un, et au vu de son attitude cela annonçait une belle bagarre.
Elisa semblait n'avoir rien remarqué et continuait de jouer avec ses cheveux. Ranâ au contraire laissa lentement sa main s'approcher de son sabre, au cas ou...
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Sam Rascasse » Lun 30 Avr 2012 13:11

Un autre homme se tenait dans un coin de la taverne, accoté au mur. Il ne buvait pas, mais écoutait. Il n'avait pas de barbe et ses cheveux noirs étaient bouclés et retenus par un bandeau vert. Il portait les habits caractéristiques d'un marin, mais avec des touches inusitées, des objets étranges provenant de lointaines destinations. Il avait suivi la conversation entre la femme et la jeune fille, étonné par la patience de la première devant l'insistance de la seconde. Il se racla la gorge et se décida à parler.

- Vous parlez d'une rumeur, hein! dit-il en jouant avec son long poignard, sans même leur jeter un regard. Je pourrais vous en dire plus long, mais j'ai d'abord besoin de savoir qui le demande. Et puis, toute information a son prix, ajouta-t-il en relevant la tête, un malin sourire imprimé au visage.

Soudain, il s'aperçut de la présence du grand gaillard qui venait d'entrer dans la taverne. Il pesta un instant contre lui-même; il aurait dû se faire plus discret.

- Vous ne m'avez pas vu, souffla-t-il aux deux demoiselles.

Il se tapit dans un recoin sombre. Il ne se montrerait pas tant que l'homme serait présent.
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Lun 30 Avr 2012 13:30

Ranâ commença à se demander si elle n'était pas tombée dans une ville de fou. D'abord une insolente la collait depuis une heure, et ensuite un homme aux propos étranges et quelque peu déplacés qui disparait en quelques secondes. Elle en avait assez d'attendre, et surtout son énervement était à son comble. C'est ce moment que choisis l'homme pour attaquer un ivrogne derrière elles.
Ranâ sut en un instant qu'il allait le tuer, et elle détestait les lâches qui ne laissaient pas leurs adversaires se défendre. Elle se leva avant qu'il n'atteigne la table, dégaina son sabre et le planta en plein cœur de l'homme. L'ivrogne qui ne comprit pas tout à fait la situation, en lâcha sa chope.
Ranâ, à la vue du sang eut un franc sourire, enfin la journée s’annonçait intéressante. Elle se dirigea vers l'homme qui les avait abordés, elle ne lui donnerait pas une pièce pour des renseignements, elle choisit donc de brandir son sabre vers lui...
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Sam Rascasse » Lun 30 Avr 2012 13:57

L'homme caché dans l'ombre vit la femme s'approcher et sentit la pointe d'un sabre contre sa poitrine. Il baissa les yeux vers la lame, mi-étonné et mi-amusé.

- Hola! Doucement, demoiselle! dit-il en tapotant le sabre avec son poignard. Tu pourrais crever un oeil avec ça! Déjà que tu as embroché l'ami, là-bas, il ne faudrait pas causer plus de dégâts.

Il lui fit un sourire et la regarda dans les yeux, curieux, cherchant à sonder son âme.

- J'admets que pour l'instant, tu m'as rendu un fier service, reprit-il calmement, mais ça risque de me causer des ennuis encore plus grands. Je ne peux pas rester ici plus longtemps. Toute la taverne est éveillée, maintenant.

En effet, les buveurs s'étaient arrêtés de boire et tous les regards étaient tournés vers la femme vêtue de bleu.

-Ton nom? demanda l'homme avant de faire mine de partir.
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

PrécédenteSuivante

Retourner vers La taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact
 
cron