[RP] Histoire de pirates

C'est ici qu'on parle de tout et de rien, on refait le monde !

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede ladypirate07 » Mar 1 Mai 2012 18:54

-Elle m’intéresse, c'est tout... Et ce Duc est un homme riche qui détient un objet et une personne pour le moins précieuse dont nous avons besoin...
Elle soupira, exaspérée par l’antipathie de Ranâ.
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Mar 1 Mai 2012 19:09

- Quel objet? Quelle personne ? Comment ça nous ? Depuis quand il y a un nous?

Décidément la conversation ne tournait pas comme elle le voudrait. Elle n'avait jamais entendu parler de ce fameux duc. En même temps ça fait bien longtemps qu'elle ne s'était pas intéressé au monde qui l’entoure...
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede ladypirate07 » Mer 2 Mai 2012 11:59

La jeune fille soupira, s’impatientant.
-Nous c'est moi et mes camarades. Et c'est homme est pourtant très populaire. Je suis ici pour me renseigner sur ses faits et gestes. Je connais l'auberge où il passe ses journée depuis un mois jusqu'au prochain hiver...
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Mer 2 Mai 2012 19:25

_ Et quelle est cette auberge ? Il est temps pour moi de partir...

effectivement, la nuit commençait à tomber, Ranâ devait se dépêcher si elle voulait voir le mystérieux pirate.
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede ladypirate07 » Jeu 3 Mai 2012 15:51

-Ah je te dirais seulement si tu m'emmène avec toi voir le gars de la rumeur au cochon fou!!
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Jeu 3 Mai 2012 16:27

- AI je le choix? Si je ne te tue pas tu me suivras de toute façon. Tiens toi tranquille, et paies moi un verre d'accord?

Sans attendre de réponse Ranâ partit à grande foulées. Ne connaissant pas cette auberge elle parcoura de nombreuses rues, pas toujours bien famées, avant de tomber enfin devant l'enseigne attendue. Des bruits de ripaille en sortait, ce qui fit sourire la jeune femme. Peut être que l'ambiance ferait peur à Elisa, et qu'elle même passerait un bon moment. En entrant elle aperçue de nombreux groupes buvant beaucoup et parlant fort. Elle cherchait des yeux l'homme qu'elle attendait mais ne vit personne qui pouvait correspondre. Elle décida donc de prendre une table à part et d'attendre.
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Sam Rascasse » Jeu 3 Mai 2012 17:11

Un court moment plus tard, un gros bonhomme s'avança d'un pas pesant vers la table où étaient assises Ranâ et Élisa. Il avait le teint rosé, le crâne chauve et 3 boucles d'oreilles fichées dans le lobe droit. Son nez aplati lui donnait étrangement l'aspect d'un cochon. Bien que sale, son habit ne faisait aucun doute; il était le propriétaire de la place. Il jeta un regard attendri vers Élisa, puis il s'adressa à Ranâ :

- Alors, qu'est-ce que je peux faire pour vos beaux yeux, madame? Vous désirez avoir une chambre pour deux? Vous êtes chanceuse, il m'en reste quelques-unes de libres ce soir! Ahh, mais peut-être voulez-vous plus de calme, pour préserver votre intimité de dame, dit-il en lui faisant un regard complice. Dans ce cas, il serait préférable d'en prendre une à l'étage, mais elles sont un peu plus chères. La qualité du service se paye, ça oui! Mais où avais-je la tête? Peut-être êtes-vous affamée! Oui, il vaudrait mieux manger un morceau d'abord! Ce soir, il y a de la daurade bouillie au menu. C'est une prise de ce matin! C'est excellent, surtout avec le vin originaire de...
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede ladypirate07 » Jeu 3 Mai 2012 17:37

Élisa regarda l'homme d'un air interrogateur. Son nez était plissé dans une expression charmante.
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Jeu 3 Mai 2012 17:56

- Du vin et une information me conviendra parfaitement. De plus mon intimité n'a pas besoin d'une chambre luxueuse merci. Alors dites moi, ou puis je trouver le Corbeau ?

L'homme la faisait rire mentalement, elle en avait rencontré tellement de ce genre. Malgré tout, Elisa ne semblait pas effrayée, ce qui l'exaspérait mais l'intriguait en même temps. L'idée d'une bonne daurade la faisait saliver mais plus elle s'attardait, plus elle s’enivrait et se ferait remarquer, ce qui ne l'enchantait guère. La journée avait été dure, car beaucoup trop de gens et de paroles à son gout. Elle aimait sa solitude.
Elle posa son tricorne sur la table tout en regardant l'air enjôleur d'Elisa.
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Sam Rascasse » Jeu 3 Mai 2012 18:16

À la mention du Corbeau, certains des hommes qui mangeaient à proximité cessèrent brusquement leur conversation et fixèrent longuement Ranâ. Le rondelet aubergiste perdit un moment contenance, ne s'attendant pas à cette question, mais il se ressaisit.

-Hum, oui je vois, dit-il. Je vais aller vérifier ce qu'il en est, ne bougez pas. Mon fils Tom vous apportera du vin pendant ce temps. Il a à peu près le même âge que toi, dit-il à Élisa. Vous devriez bien vous entendre. Je reviens, ne bougez pas!

Et il partit d'une démarche pesante.
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

PrécédenteSuivante

Retourner vers La taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact
 
cron