[RP] Histoire de pirates

C'est ici qu'on parle de tout et de rien, on refait le monde !

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Jeu 3 Mai 2012 18:28

Étrange... Qui peut donc être ce fameux corbeau ? Il faudrait que je m’intéresse un peu plus aux personnalités du moment...

Elle n'aimait pas attendre, elle se pencha donc vers sa voisine, décidée à en apprendre un peu plus sur elle.
- Alors, je t'ai emmené il me semble, donc en plus de payer l'addition tu me dois quelques renseignements non?
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede ladypirate07 » Jeu 3 Mai 2012 19:10

-Oui, c'est vrai. L'auberge s'appelle "L'ancre royale", il y a plein de personnalité et de voyageurs aisés qui s’arrêtent là-bas, c'est un endroit connu chez les bourgeois. Le duc dont je t'ai parler loge dedans avec une certaine Morgane, je suppose. C'est une femme très manipulatrice, elle est pirate aussi et espère le mettre de son côté afin d'exterminé ses ennemis, dont je fais partit, malheureusement. Si on ne la supprime pas, elle va faire des dégât chez les pirates, crois moi!
Elle avait pris un air sérieux, rien d'enfantin et c'est en ces moments là qu'on pouvait comprendre qu'elle n'avait rien d'une enfant gâtée mais plutôt d'une jeune fille surdouée et bourrée de don. Elle s'accouda à la table pour se rapprocher de Ranâ.
-cet homme est puissant, on risque tous notre peau dans cette affaire...
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Jeu 3 Mai 2012 19:56

- Donc, tu cherches tout ce que tu peux savoir sur ces deux là, pour ensuite prévenir ton capitaine dans le but de les exterminer ? C'est un bon plan, une fille aussi jeune et à l'air aussi naïf ne peut qu'arriver à ses fins dans une telle mission. Je te souhaite bon courage donc!

Pour la première fois elle sourit sincèrement à la jeune fille. Même si elle ne trouvait pas ça très professionnel de lui avoir raconté tout ça, elle devrait se méfier et ne pas tout raconter à des inconnus...

- Je pourrais aller tout dire à ce fameux duc si je le voulais !

Cette idée la fit rire franchement. Et lorsque le garçon lui posa son verre sur la table, elle le but d'une traite et en demanda un autre aussitôt.
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Sam Rascasse » Jeu 3 Mai 2012 20:14

Le jeune Tom ne bougea pas tout de suite, paralysé par le charme d'Élisa. Distrait, il versa un peu de vin à côté du verre à et se confondit en excuses auprès de Ranâ. Les hommes qui observaient la table rirent de sa maladresse.

-Désolé, c'était un accident! dit le garçon, gêné.

Il essuya son dégât rapidement et laissa la bouteille sur la table en dédommagement. Il s'apprêta à partir, puis changea d'idée, s'arrêta en prenant une grande respiration et revint vers Élisa.

-Je pourrais te montrer les cuisines, si tu veux. Je suis un bon cuisinier. C'est mon père qui m'a montré. Mais je connais aussi pas mal d'autres recoins intéressants. Ça te dit?
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede ladypirate07 » Ven 4 Mai 2012 15:17

-Oui!! Bien sur!! J'adorerais!!
Elle fut stopper net dans son enthousiasme en pensant à la menace de Ranâ. Elle la regarda d'un air suppliant.
-S'il te plait Ranâ... J'ai vraiment envie de visiter la cuisine, je peux te faire confiance??
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Ven 4 Mai 2012 15:31

- Me faire confiance ? Quelle drôle d'idée ! Fonces, mais fais attention à toi, qui sait ce qui t'attend dans la cuisine... Ne fais confiance à personne, jamais. Mais amuse toi bien, je reste là pour attendre le Corbeau, libre à toi de faire ce que tu veux de ta vie.

En effet, elle n'avait aucune envie de bouger tant qu'elle n'aurait pas vu celui pour qui elle était venu. Ce petit badinage entre les deux jeunes gens était une distraction lui permettant de patienter gentiment. Au fond, elle était déçue qu'Elisa la laisse seule, car elle savait qu'elle adonnerait à son activité favorite : la boisson.
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede ladypirate07 » Ven 4 Mai 2012 15:46

-merci Ranâ, je t'adore et ne t’inquiète pas!! Je reviendrais entière!!
Elle lui adressa un grand sourire et se sauva avec le jeune homme.
-Alors, on va où?? C'est quoi ton nom??
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Ven 4 Mai 2012 15:51

- Oh je ne m'inquiète pas, peut m'importe que tu reviennes entière ou non...

La jeune fille s'était sauvé si vite qu'elle n'avait sans doute pas entendu sa dernière phrase.
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Sam Rascasse » Sam 5 Mai 2012 15:43

Au même instant, après une indication de l'aubergiste, l'homme aux cheveux noirs et à l'habillement exotique qu'elle avait vu le matin à la taverne près du port approcha de sa table. Il avait un black jack à la main et, apparemment, ce n'était pas la première fois qu'il le remplissait ce soir. Il avait le visage joyeux et les yeux embrumés par l'alcool.

- Eh bien! s'exclama-t-il, après avoir pris place sur le siège d'en face. Si ce n'est pas la demoiselle Ranâ qui me demande! Je me disais bien que tu allais venir! Et d'après ce que je constate, tu ne t'es pas fait suivre cette fois. Bien! Alors, désires-tu parler au capitaine ou es-tu venue spécialement pour moi? dit-il avec un grand sourire.
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Sam 5 Mai 2012 16:59

L'homme n'avait vraiment pas fière allure avec tout cet alcool dans le sang, aussi Rana voulut éviter qu'il ne s'attarde de trop.

- Je veux seulement voir ce fameux capitaine, et sache que si tout ceci n'est qu'un leurre tu devras en répondre devant mon sabre!

Sur ces paroles menaçante elle se servit un nouveau verre et le but d'une traite.
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers La taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact
 
cron