[RP] Histoire de pirates

C'est ici qu'on parle de tout et de rien, on refait le monde !

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede ladypirate07 » Jeu 7 Juin 2012 16:39

Élisa s'avança vers Ranâ, le regard froid. Dans ses yeux, une lueur étrange s'était allumée et la jeune fille, baignée dans la lueur rougeâtre de la chandelle qu'elle avait allumée, avait soudain quelque chose de diabolique et de malsain. Elle sortit une de ses dagues et la pointa vers la femme en bleue, elle ne semblait plus hésiter à la menacer.
-Comme tu me connais mal, Ranâ!!
Elle rit.
-J'ai l'air trop innocente et pleine de bonté pour toi?
Elle fit son air enfantin comme si rien n'avait changé en elle puis ses yeux reprirent leur éclats mauvais.
- Quand je veux quelque chose, je l'ai toujours, peu importe les moyens que je devrais utiliser pour cela. Tu la dit toi même, Barbe rouge n'est pas du genre à avoir pitié d'une gamine sensible et naïve. Tu aurait du vite comprendre qui j'étais réellement, très chère, mais maintenant, c'est trop tard. Le diable a posé les pieds à bord.
Elle fit tournoyer le couteau sur son doigt, enfonçant la lame dans sa chaire et marcha lentement autour de Ranâ, l'observant.
-Les plus terribles ne sont pas toujours ceux qu'on pense!
Elle sourit malicieusement.
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Jeu 7 Juin 2012 16:59

Ranâ d'abord surprise, se mit à rire ouvertement.

- Décidément, tu m'étonnes de jours en jours! J'ai connu des gens comme toi, changeant de personnalité comme de chemises, on les disait "fou" ou possédé, et ils finissaient toujours brulé vifs.

Elle rangea son arme, si la jeune fille décidait de l'attaquer, elle savait déjà comment ça finirait. Et puis, tuer à main nue ne la dérangeait nullement. Pourtant elle n'était pas d'humeur à lui briser la nuque. Cette Elisa la distrayait et l'amusait, même sous ses airs menaçants. Elle attendait donc la venue du capitaine pour voir comment tout ça se finirait.
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede ladypirate07 » Jeu 7 Juin 2012 17:41

Élisa sourit d'un air enfantin. Elle n'avait plus rien de diabolique et rangea sa dague dans sa cuissarde comme si de rien était. Elle s'assit sur un tonneau et attendit.
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Sam Rascasse » Ven 8 Juin 2012 01:53

Un temps passa, puis des bruits de pas et des voix venant de l'extérieur se firent entendre. Des hommes s'engouffrèrent dans la cale comme un torrent, précédés de celui qui avait aperçu Ranâ et Élisa. Fermant la marche se dressait le capitaine Ecuador, raide comme une figure de proue. Son sourire causé par la joie de se retrouver en mer avait disparu.

-Voilà capitaine, dit le marin. Le passager clandestin et sa complice.
-Bien, merci, répondit simplement Ecuador.

Il y eut un moment de silence, durant lequel le capitaine observa les femmes, puis il parla. Sa voix était calme et contenue, sans une once de colère, mais elle n'avait que plus d'impact ainsi.

-Tu joues avec le feu, petite, dit-il à Élisa. Je t'avais dit que je t'épargnerais la première fois uniquement. Et je suis un homme de parole. Tu n'avais pas besoin de t'infiltrer à bord pour le vérifier. Quant à toi, Ranâ, je dois dire que tu me surprends, mais je vois que tu as choisi ton parti.

Un silence inquiétant reprit possession de la cale. Le navire ondulait au rythme des vagues.

-Vous en pensez quoi, les gars? reprit le capitaine. On fait quoi de la clandestine et de sa complice?
-À la mer! À la mer! hurla l'équipage en coeur.
-Un mot pour vous défendre? demanda Ecuador.
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede ladypirate07 » Ven 8 Juin 2012 09:13

-Oui!
Élisa s’avança, les yeux charmeurs.
-Je suis bonne nageuse!!
Elle fit une moue souriante en penchant la tête sur le coté.
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Ven 8 Juin 2012 10:34

Ranâ ne répondit rien. Deux choix s'offraient à elle, soit elle se battait, elle avait déjà anéanti un équipage entier, et pas qu'une fois. Soit elle se laissait mettre à la mer, mais sa fierté en prendrait un coup. Elle préférait se défendre, et savait de toute façon qu'elle avait très peu de chance de mourir. Elisa en revanche risquerait de perdre la vie, mais à vrai dire, Ranâ s'en fichait pas mal.
Le choix fut donc fait.

- Je n'aime pas les balances, dit elle en direction de l'homme qui les avait dénoncés.

Le temps qu'il tourne les yeux vers elle que déjà il se fit trancher la gorge. Ranâ, l'arme à la main, était lancée dans une danse mortelle. Elle ne ferrait pas de quartiers.

- Elisa, bats toi ! cria t-elle vers la jeune fille avant de planter son sabre dans le cœur d'un marin.
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede ladypirate07 » Ven 8 Juin 2012 11:39

-Alors là, jamais! Tout le monde sait bien que j'ai horreur de ça! ironisa-t-elle.
Elle se jeta sur un marin à sa droite et l'égorgea d'un coup de dague.
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Sam Rascasse » Ven 8 Juin 2012 14:23

Il y eut une bataille acharnée durant laquelle Ranâ et Élisa vendirent chèrement leur peau. La cale fut vite encombrée de cadavres et les combattants pataugèrent dans une eau rouge stagnante. Toutefois, malgré leur vivacité, les femmes n'avaient pas l'avantage du nombre. Elles furent encerclées et Ranâ reçut un coup puissant derrière la tête, qui lui fit perdre connaissance. Elle tomba au sol et éclaboussa Élisa dans sa chute. Cette dernière se retourna, paniquée. Elle avait perdu son alliée. Ce moment de distraction lui valut un coup à la tête et elle tomba dans les pommes également.

À leur réveil, Ranâ et Élisa se trouvaient attachées l'une à l'autre, assises sur un banc et ballottées par les vagues. Cela prit un moment avant qu'elles se rendent compte qu'elles étaient dans une chaloupe abandonnée en mer. Le vaisseau La Furie s'éloignait tranquillement au loin. Le capitaine Ecuador avait jugé qu'une mort lente et souffrante, sans eau ni nourriture, était plus appropriée à leur sort qu'une fin rapide et imminente.
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede ladypirate07 » Ven 8 Juin 2012 17:50

Élisa hurla de rage.
-Bande de lâches! Crevures! Gibier de potence! Sac à fiente!
Elle se mit à lancer bon nombre d'insultes au navire qui s'éloignait puis elle se ressaisit, résignée. Elle tata ses cuissardes, à la recherche de ses dagues, elle avait été désarmée. Elle se saisit avec difficulté de sa dague de secour qui se trouvait dans son buste et coupa les liens qui la liait avec Ranâ. Elle allât s’appuyer contre le rebord et se tourna vers sa partenaire.
-Alors? Belle bataille, non?
Elle sourit écoeurée.
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Ven 8 Juin 2012 18:02

Ranâ se tâta la tête, le coup qu'elle avait reçu lui avait laissé une bosse.

- Tu parles. Si ce capitaine n'avait pas été si lâche...

Elle regarda autours d'elle. La situation semblait désespéré mais elle avait déjà fait face à pire.

- On était partit depuis à peine une journée, on doit pas être loin des terres. Ma tentative de voler un bateau a loupé en dirait... Tu as tout gâché.

Elle leva les yeux au ciel en soupirant.

- Le vent nous portera vers les terres, il faut juste être patiente.
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers La taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact