[RP] Histoire de pirates

C'est ici qu'on parle de tout et de rien, on refait le monde !

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Lun 25 Juin 2012 20:45

Ranâ profita de cet instant pour longer la sombre ruelle, dépassant de quelque mètres le jeune garçon. Elle voulait savoir pourquoi Elisa l'avait laissé tombé à son poste, et surtout, elle s'était prise d'affection pour elle, bien qu'elle ne l’avouerait jamais. Elle savait qu'elle tenait à Tom, et voyant qu'il prenait la fuite, elle ne pouvait laisser échapper cette occasion. Elle sortit de sa cachette et coupa la route du garçon. Il s'arrêta stupéfait, il semblait avoir peur.
- Ne t'inquiète pas Tom. Je suis une amie d'Elisa, et ça ne se fait pas de partir sans lui dire au revoir...

Elisa, en entendant les bruits, se redressa et se dirigea vers eux.
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede ladypirate07 » Ven 29 Juin 2012 07:15

Elle était surprise. Elle en s'attendait pas à ce que Ranâ lui vienne en aide pour ce coup là. Elle se planta près de Tom et l'observa avec un regard mélancolique. Il s’apprêtait à partir, sans l'avoir vue. Elle ne lui en voulait pas, elle était déçue. Élisa lui arracha le papier des mains et parcouru les mots inscrits. Elle avait beau essayer, l'écriture de l'auteur lui était illisible. Elle le tendit à Tom en le fixant.
-Tu peux traduire?
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Sam Rascasse » Ven 29 Juin 2012 19:20

Tom reprit son bout de papier froissé et s'avança en plein centre de la ruelle, sous la lumière blanche de la lune, pour le lire. En tant que fils d'aubergiste, il avait appris à faire les comptes et à écrire. Même si ses notions de grammaires étaient faibles, il était fier de montrer ce qu'il était capable de faire. Il lut:

Confrère,

Le vent a tourné. La mer n'est plus sûre et les espions sont partout. On a été trahis. Méfie-toi de la femme.

Notre chance réside... (effacé)

J'ai fait ce que tu as demandé. Ce n'est pas impossible, j'ai parlé à un témoin. Mais ce que tu veux, on le trouve uniquement lorsqu'on ne le cherche pas...
Par navire, d'île en île. Là où le monde se lève. Plonge les yeux dans le soleil. Trois reliques à ramener. À l'aube, l'éveil près du lac. Et puis, enfin, elle reviendra, comme nous tous.

N'oublie pas ce que je t'ai rendu.
C.R.


À la fin du document, il y avait une série de chiffres.
64102125813526350150(et deux autres chiffres illisibles)
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede J.D » Ven 29 Juin 2012 19:49

Soudain, un rire narquois sortie de nul part, un rire d'homme, il faisait de plus en plus sombre dans la petite ruelle.
-Hahaha, les marins de cette ville devraient arréter de boire autant, il m'étonnerait bien fort que tu es fait ce que prétend la rumeur..... C'est à toi que je m'adresse "la grande brune, vétue de bleu", vous étes du menu fretin pour Ecuador et son équipage..... pfff.... 2 gamines et un mioche, je m'attendais à mieux.
Avatar de l’utilisateur
J.D
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 21 Juin 2012 21:03
Localisation: nord de france ou assis sur le mât de beaupré quelque part en mer

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Sam Rascasse » Ven 29 Juin 2012 20:31

Tom fut aussitôt empli de frayeur. Cette voix désincarnée, sortie de nulle part, le fit frissonner, même s'il était aux côtés de Ranâ et d'Élisa. Il sera la main d'Élisa très fort, comme en signe d'adieu. Il la regarda un moment, puis il prit les jambes à son cou et fila à l'auberge. C'en était trop pour lui. La lettre trouvée dans la chambre du capitaine virevolta en l'air et tomba tout en douceur sur le sol aux pieds de Ranâ.
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Sam 30 Juin 2012 11:17

Ranâ s’accroupit dés qu'elle entendit la voix, glissa le papier dans sa poche et dégaina son sabre.

- Qui es tu? Qu'as tu à voir avec le capitaine Ecuador ? Sache que je n'ai confiance en personne et par conséquent, je ne peux trahir personne. Maintenant montre toi, car, si je n’excelle pas en tant qu'espionne, je suis la rennes du tranchage de gorge... Dit elle dans un sourire déformé par un étrange rictus lui donnant cet air cruel qui ne l'a quittait que rarement.
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede J.D » Sam 30 Juin 2012 20:21

L'homme mistérieu ricana.

-Qui je suis? pour l'instant tu n'as pas à le savoir. Depuis quelques heures une rumeur plane sur le port, une femme aurait embarqué sur le navire d'Ecuador hier à l'aube, cette femme aurait eu l'audace de provoquer le second du navire en l'empoignant, puis aujourd'hui, cette femme et réapparue à la recherche d'un équipage, entre temps une chaloupe du navire d'Ecuador fut retrouvé, je sais trés bien que la seule façon de fausser compagnie au capitaine et de le tuer, il ne laisserait jamais quelqu'un quitter son navire ainsi sans ôter la vie de cette personne. A la taverne du "Rat Tiboise" des marins à l'origine de la rumeur ton reconnu, ont dit que tu es le diable et que tu as décimer l'équipage d'Ecuador ainsi que ce dernier, moi, je n'y crois guére.... Que cherche tu as faire.... Liquider quelques pirates? Tu es envoyer par les autorités? Qui est tu? Et comment à tu pu ainsi fausser route à Equador?
Avatar de l’utilisateur
J.D
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 21 Juin 2012 21:03
Localisation: nord de france ou assis sur le mât de beaupré quelque part en mer

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede J.D » Sam 30 Juin 2012 20:33

L'homme s'avançât de quelques pas de façon à étre vue, puis, tout en tenant sa dague à la main, sur un ton sec il dit:

-Regarde moi bien, au moin je saurais si tu es à la recherche de fugitif!
Avatar de l’utilisateur
J.D
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 21 Juin 2012 21:03
Localisation: nord de france ou assis sur le mât de beaupré quelque part en mer

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Sam 30 Juin 2012 20:59

Ranâ fronça les sourcils.

- Fugitif ? Tu me prends pour un chasseur de prime ? Cette idée de diable me plait bien. Mais cela ne me dis pas ce que tu nous veux, tu as l'air de connaître le capitaine Ecuador, ce qui ne me plait guère. Nous étions en pleine réunion, c'est impoli d'interrompre des discussions de ce genre. Si tu veux faire partie de mon équipage tu ranges cette dague et tu es le bienvenu, sinon on se dit adieu maintenant.

Elle ne baissa pas son arme, attendant de voir ce que ferrait l'individu. Il n'avait pas l'air bien féroce, et elle était curieuse d'en savoir plus. Il était clair que rien ne se passerait comme prévu dans cette ville, aussi elle décida de ne plus s'en enerver.
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede J.D » Sam 30 Juin 2012 21:37

L'homme fut bien surpris par cette proposition de rejoindre l'équipage, surpris que cette femme songe réellement à former un équipage pirate à elle seule, cette tournure décrispa un peu cette homme qui n'était apparemment pas serein.

-Si je range ma dague tu me saute à la gorge et tu me saigne? Tu ne ressemble pas vraiment au diable et dans la mesure ou dans un équipage il faut un minimum de confiance, je range ma dague, de toute façon j'aurais le temps de te voir arriver si tu veu me tuer. Ecuador j'ai juste croisé sa route il y a quelques temps, c'est tout. Mes camarades et notre capitaine ont été capturé par la marine royale, moi j'ai réussi à m'échapper aprés avoir croisé le fer, depuis ont me traque, j'étais le second du "Black Océan" . Tu compte prendre la mer? Tu es peut étre une chance pour moi. Mais méfie toi, ont parle beaucoup de toi en ville......
Excusez mon intrusion, mais je n'avais pas d'autre choix.
Avatar de l’utilisateur
J.D
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 21 Juin 2012 21:03
Localisation: nord de france ou assis sur le mât de beaupré quelque part en mer

PrécédenteSuivante

Retourner vers La taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact
 
cron