[RP] Histoire de pirates

C'est ici qu'on parle de tout et de rien, on refait le monde !

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede ladypirate07 » Ven 8 Juin 2012 18:08

-Être patiente n'est pas dans mes habitudes!
Elle défit les jupons de sa robes et n'en gardant que le haut, elle se trouva en sous vêtement. Elle plongea à l'eau et s'agrippant à la barque, elle se mit à nager pour la pousser.
-Il faut suivre le vol des goéland. On nagera tour à tour, je poussera pendant que toi tu te repose dans la barque et vis versa, compris?
Elle jeta un regard déterminé à Ranâ.
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Lun 11 Juin 2012 09:43

Ranâ regarda la jeune fille pousser la barque d'un air blasé. Depuis qu'elle était entrée dans sa vie, rien ne se passait comme prévu. Elle réfléchit longuement ce qu'elle ferrait une fois arrivée au port. Elle chercherait quelque marins et volerait un navire. Cette fois elle n'allait pas s'engager dans une aventure folle qui terminerait au bout d'une journée. Elle allait prendre un bateau et partirait sur l'île de la tortue compléter son équipage.

- Tu te bats pas trop mal, mieux que tu ne te caches en tout cas... Allé grimpe, je prends le relai !
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede ladypirate07 » Lun 11 Juin 2012 10:34

Élisa lui adressa un sourire reconnaissant et prit place dans la barque en soufflant. Elle s'assit et commença à brosser ses cheveux emmêlés à l'aide de ses doigts.
-Toi non plus tu te bat pas trop mal. Peut être avec une manière un peu trop sanguinaire à mon gout mais tu te bat bien.
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Lun 11 Juin 2012 10:43

Les deux jeunes femmes nageaient bien, et après de longues heures elle virent enfin le port au loin. Elles décidèrent d'attendre que la nuit tombe pour accoster, Ranâ étant recherché il valait mieux qu'elles passent inaperçu. Elle était tenté d'abandonner Elisa mais, quelque chose lui disait qu'elle finirait par la retrouver, d'une manière ou d'une autre. Elisa l'avait prouvé un bon nombre de fois.

- Elisa, j'ai dans l'idée de trouver une taverne mal famé, de recruter assez de marin pour piloter un navire, d'en voler un et de filer vers l'île de la tortue afin de recruter un équipage au complet. Ça te dirais d'être mon second? Il faudra que tu obéisse aux ordres, et sache que j'ai déjà anéantit un équipage entier à cause d'une mutinerie...
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede ladypirate07 » Lun 11 Juin 2012 16:23

La jeune fille hésita puis finit par accepter, excitée par l'aventure.
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Lun 11 Juin 2012 16:32

Ranâ lui sourit, et encouragée par sa réponse elle se lança.

- N'auras tu pas de problème avec ton capitaine ? Je dois t'avouer que je n'ai qu'une envie, une fois le navire et l'équipage trouvé, d'aller attraper le capitaine Ecuador, lui voler le trésor qu'il est partit chercher, et nous venger. Tu marches avec moi ? Ou vas tu retrouver ton capitaine ?

Elle avait pris un air de défi, n'ayant que très peu confiance en la jeune fille. Elle ne s'alliait jamais à personne et redoutait donc d'avoir fait une erreur.
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede ladypirate07 » Lun 11 Juin 2012 17:35

-Je te suis pardi! Que croyais-tu? Je ne suis pas du genre à abandonner si facilement et, entre nous, je suis friande de vengeance quand elle sont justifiées!
Elle lui sourit à son tour.
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Sam Rascasse » Mer 13 Juin 2012 00:50

Chapitre 3 : Nouveau départ

La coque de bois atteignit finalement le port, entre deux vaisseaux de guerre qui dissimulèrent l'embarcation. La nuit était tombée et cette entrée passa inaperçue, malgré la pleine lune qui jetait une pâle lumière sur les vagues dansantes. Élisa sortit la première et se hissa sur la terre ferme. Elle inspecta les environs. Quelques fêtards se promenaient nonchalamment sur les docks et des échos de conversations retentissaient dans les ruelles. Une patrouille s'approcha. Les soldats passèrent devant Élisa, suspicieux. Elle leur rendit un sourire innocent qui dissipa leurs doutes, puis, lorsqu'ils s'éloignèrent, elle fit signe à Ranâ que la voie était libre.

Les femmes avaient le choix de la suite des événements : profiter de la nuit pour trouver un navire et s'en emparer illico; s'engouffrer dans une taverne pour oublier leurs soucis et en profiter pour engager un début d'équipage; ou prendre une bonne nuit de sommeil et voir ce que le lendemain leur offrirait.
Avatar de l’utilisateur
Sam Rascasse
 
Messages: 274
Inscription: Dim 15 Nov 2009 05:39
Localisation: Montréal, Québec

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede Ann bonny » Jeu 14 Juin 2012 17:12

Pour manœuvrer un navire il leur fallait un minimum de marins, et Ranâ savait ou trouver ce qu'elle cherchait. Elle conduit Elisa jusque dans la taverne du " Rat Tiboise". Elle s'installa au fond et laissa Elisa non loin de la porte afin qu'elle prévienne au cas où les autorités ne rentrent. Cette position lui permettait d'observer de la salle et d'agir en cas de pépin. Ainsi, elle pouvait voir si les futurs recrutés gardaient leur langue et ne trahissait pas leur projet.

Ranâ but quelques verres tout en écoutant les conversations aux tables voisines. Il lui fallut près de deux heures pour enfin entendre ce qu'elle désirait. Ses voisins de tables rouspétaient après leurs capitaine et leur conditions de marins de commerce. Elle se pencha vers eux et leur proposa un verre, puis subtilement elle réussi à les convaincre de faire partie de son équipage. Elle leur donna rendez vous le lendemain soir, sur les docks. Elle en fit autant pour deux autres tables, et décrétant qu'elle avait assez d'hommes pour manœuvrer un navire, elle se tourna vers Elisa afin de voir ce qu'elle avait vu ou entendu.
Pas de quartiers !
Ann bonny
 
Messages: 94
Inscription: Ven 28 Oct 2011 21:43

Re: [RP] Histoire de pirates

Messagede ladypirate07 » Ven 15 Juin 2012 09:05

Pendant ce temps, Élisa s'était éclipsée en douce pour rendre une petite visite à son ami Tom. Elle était entrée discrètement dans l'auberge de son père et s'était faufilée en cuisine où elle espérait le trouver...
liberté...
Avatar de l’utilisateur
ladypirate07
 
Messages: 144
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers La taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact
 
cron