La plume et l'épée

C'est ici qu'on parle de tout et de rien, on refait le monde !

Re: La plume et l'épée

Messagede Blackbeard » Jeu 26 Mai 2016 11:10

Je ne connaissais pas Antidote 9, c'est un outil très intéressant pour ceux qui veulent se mettre à l'écriture en effet !
Le lien https://www.antidote.info/fr
Merci GlobeSailor :-)
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: La plume et l'épée

Messagede GlobeSailor » Jeu 26 Mai 2016 13:36

Et surtout ne pas passer pour un .on dans les correspondances professionnelles.
Très ergonomique. Les corrections s'opèrent sur la grammaire et l'orthographe et sur bien d'autres paramètres. Il incorpore aussi in dictionnaire.
Mes activités de base sont surtout en anglais je vais charger le module "Anglais"
CDT
GlobeSailor
 
Messages: 11
Inscription: Mer 25 Mai 2016 08:25

Re: La plume et l'épée

Messagede El Dominisuisso » Sam 21 Avr 2018 23:53

Harrrrr ! El Do is not dead ! El Do n'est pas mort... nan, nan...

Cela dit, il me semble que je sors un peu tard de ma hibernation plus un seul post depuis plus de 2 ans ? ou j'ai mal vu/lu ?

J'ai retrouvé le chemin vers ce forum par un pur hasard que je veux bien vous narrer si j'ai une réponse... histoire de ne pas écrire dans le vide...

Alors... Il y a quelqu'un ? J'ai grande envie de trinquer...
__________________________________________________

El Dominisuisso
l'unique pirate suisse-allemand connu...
Avatar de l’utilisateur
El Dominisuisso
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 11 Mar 2010 21:50
Localisation: Sur le pont - ou à la taverne, selon...

Re: La plume et l'épée

Messagede Blackbeard » Ven 4 Mai 2018 09:02

L'admin Blackbeard est toujours présent, le capitaine ne déserte JAMAIS son navire !

En effet, la piraterie n'a plus le vent en poupe ces derniers temps, depuis le 2eme pirates des Caraïbes, le nombre de pirates chute, la saga avait donné un sérieux coup de pouce !
C'est l'Univers Marvel qui fonctionne bien en ce moment.
Mais la piraterie reviendra bientôt, c'est intemporel !

En tout cas, je suis toujours là !
Mes derniers travaux de 2018 :
- http://www.pirates-corsaires.com/que-fa ... r12518.htm
- http://www.pirates-corsaires.com/docume ... nry-morgan
- http://www.pirates-corsaires.com/docume ... el-bellamy
- http://www.pirates-corsaires.com/liste-des-pirates Celui-là est particulièrement intéressant, car j'ai renseigné en temps réel, et au jour près (pour certains), le nombre d'années où les pirates sont nés et morts. Edward Teach (Barbe-Noire) va fêter ses 300 ans de mort le 22 novembre de cette année 2018 par exemple.
- et sans oublier les actu dans la page de l'écho des pirates.

Merci fidèle El Dominisuisso !
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Nous nous sommes égarés... mais il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable, autrement n'importe qui trouverai l'introuvable !
Avatar de l’utilisateur
Blackbeard
Administrateur du site
 
Messages: 648
Inscription: Mar 27 Oct 2009 22:30
Localisation: France

Re: La plume et l'épée

Messagede El Dominisuisso » Sam 21 Juil 2018 21:21

Mais c'est un réel plaisir d'être ici. Et pour tout te dire, je compte ramener du monde... mais chuuut, pas de suite. Je t'en parlerai entre quattre yeux, ici les murs ont des oreilles... ho ho ho...

J'ai actuellement pas le temps de voir tes travaux, car je ne veux pas les survoler, mais j'irai y jeter un coup d'oeil d'ici quelques jours et je te donnerai un retour d'info à leur sujet. Déjà que c'est écrit, autant le lire... ho ho.

J'ai vu qu'il y a eu du passage sur d'autres posts, je vais faire un peu de bruit là-bas... A + capitaine ! (et les autres qui ne sont pas là, mdr)
__________________________________________________

El Dominisuisso
l'unique pirate suisse-allemand connu...
Avatar de l’utilisateur
El Dominisuisso
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 11 Mar 2010 21:50
Localisation: Sur le pont - ou à la taverne, selon...

Précédente

Retourner vers La taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 
:: MENU extérieur au forum ::

Accueil  |  Actualité  |  Pavillon Noir  |  Navires  |  Superstitions et croyances  |  Pirates : définitions
85 biographies  |  Pirates au cinéma  |  Pirates en BD  |  Citations liées à la marine  |  Tortures
Glossaire de la Marine  |  Pirates en Jeux Vidéo  |  Musiques  |  Plan du site  |  Logos  |  Liens
Pour le fun :    Géolocalisez-vous !  |  Jeux Flash  |  Journée internationale où l'on parle pirate !
Interactivité :  Forum  |  Quiz  |  Posez vos questions   |  Livre d'Or  |  Newsletter | Rechercher
Un peu de shopping ?  La boutique des pirates & corsaires
Espace de l'auteur : Presse | Galerie de peintures | Bibliographie | Soutenir l'auteur | Contact
 
cron